cricrids26 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Slt tout le monde tout d'abord Joyeux Noel a tous et Joyeuse fete. Bon alors j'ai un tout petit truc a vous demander car je pense commander une nouvelle config pour mon pc mais je ne sais sur quelle site commander entre Grosbill; Cdiscount; LDLC; Topachat; etc... Mon probleme ne vient po de mon budget mais simplement de ma confiance au niveau du transport de colis sur certain site car des gens qui ont commander sur Grossbill ont recu un carton tout demoli sur les cotes (10%) donc bon j'hesite a commander sur ce site mais sinon pouver vous me dire sur quelle site faite vous confiances et ou vous commander d'habitude ???? Merci d'avance et Joyeux noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeu Noël à toi aussi il y a le tableau des boutiques, sinon les trois meilleurs à mon avis : PC look (quand c'est en stock c'est en stock et quand tu commande avant 15H ton colis part dans la journée) Materiel.net LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Materiel.net et LDLC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oki merci a toi pour ta reponse et Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Sans hésiter LDLC et Materiel.net, je trouve ces 2 sites parfait et tout a fait complémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci de vos reponse je pense commander chez Materiel.net sa me semble correct comme ldlc mais moins cher. Et JOYEUX NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 commande sur les 2 c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci de vos reponse je pense commander chez Materiel.net sa me semble correct comme ldlc mais moins cher. Et JOYEUX NOEL Tu peux faire confiance à Materiel.net sans aucun souci!!! Dernière commande: un ventilo et un DD Colis reçu: le ventilo dans sa boite et le DD dans du plastique à bulle et le tout dans un carton avec plein de papier bien tassé pour que rien ne bouge à l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.