chevreuil Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonsoir a tous et joyeux noel^^ Alor en fait j ai un micro casque de base(tout pourris mais d habitude il marche) mais le probleme c est que sur mon nouveau pc quand j ai essayé de le brancher...il marche plus. Les ecouteurs marchent mais pas le micro alor qu a prioris tout est bien branché. Avec les pilotes de ma carte mere j ai eut un petit logiciel qui me regle mon son et quand je branche mon micro il le trouve mais c est tout...ca ne change rien. Es ce que vous auriez pas une idée pour reparer?merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ouvre le controle du volume en bas à droite de la barre des taches dans la fenetre : option/proprieté/cocher microphone/ok décoche le "muet" et règles le volume de ton micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 merci, tout marche bien maintenant finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.