edouardsoum Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonsoir a tous. Alors voila, je pense que j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon routeur, parce que je n'ai plus accès sa page d'accueil (192.168.2.1) J'ai validé je ne sais plus quoi, et depuis, plus accès a cette page, en plus j'ai désactivé le routeur ce qui fait que je ne peux utiliser qu'un seul ordi a la foi chez moi... Merci de m'aider, en le remettant à zero par exemple. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut Quand tu as essayé de te connecter à la page d'acceuil, tu étais en wifi ou en ethernet? En principe par ethernet tu devrais y arriver. Peux tu préciser la ref du routeur (genre F5DXXXX), il y a surement moyen de faire un reset manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir a tous. Alors voila, je pense que j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon routeur, parce que je n'ai plus accès sa page d'accueil (192.168.2.1) Sur de l'adresse? Vérifier ton IP si elle est fournie par DHCP. [...] en plus j'ai désactivé le routeur ce qui fait que je ne peux utiliser qu'un seul ordi a la foi chez moi [...] Comment ca? C'est un routeur de compet' ca... Bon... Tu te branches en ethernet dessus, tu regardes bien que tu obtiens ton IP, ensuite tu regardes quelle est cette IP. Dans ton navigateur, tu mets ton IP xxx.xxx.xxx.1 au lieu du dernier nombre... Ensuite tu devrais accéder a la page... Si tu n'y accèdes pas, alors tu peux faire un reset, il doit y avoir un tit bouton a un endroit quelconque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Résolu, en fait il suffisait de faire un reset, mais j'ai eu du mal, mais bono, au final, tout est rentré dans l'ordre. Merci a vous. Et surtout JOYEUX NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.