stitch63 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut,j'ai fait l'aquisition d'un carte graphique sapphire x1950 cross fire en 512 ddr4,pour jouer exclusivement au gros jeu pensent pour les mettre a fond,mais en faite pas du tous a certain moment les jeux (nfs carbon ou ghost recon advance),s'accade. ma configue: carte mere p5gd2 deluxe 2 barette(samsung) de 512 en dual p4 3giga prescott fsb 800 alim targan 480w carte graphique x1950cross fire disque dur 160giga penser vous qu'il faudrait changer quelque chose ?je voulais acheter deux barrette de 512 de marque corsair(penser vous que sa y fera quelque chose? est ce que qu'il faut que le disque dur soit quasi vide pour jouer sans souffrir de ralentissement? voila, je remercie tous ceux qu'il prendront la peine de me repondre,et bonne fete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitch63 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 quels sont les meilleur pilote pour ma carte graphique?voir ci dessus merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 6.12 catalyst by ATI :) evite le control center sa sert a rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 les saccades doivent être dues au manque de mémoire , quand au disque dur, pour être tranquille il faut minimum 30Go de libre sur ton 160Go, et surtout qu'il soit défragmenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitch63 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.