Aller au contenu

Wifi sur mac, mais sous windows...

edouardsoum

Messages recommandés

Bonjour, a tous. Alors voilà, j'ai un routeur Belkin pré n. J'ai un mbp, et me connecte à la toile grâce au wifi. Jusque la no problème.

Je suis en WPA, et même l'iBook de mon père marche. Maintenant, grâce a Boot camp, j'ai installé Windows sur mon mbp, et là... Internet ne marche pas. Il me dit que je suis connecté mais certaine fonctionnalité ne marche pas je crois. Par contre avec le portable d'une copine, qui est sur Windows, la aussi ça ne marche pas... Bizarre non.? Si vous avez une solution, je suis preneur

J'allais oublier, quand je branche un câble Ethernet, tout marche niquel (et j'ai fait toutes les mises à jour de Windows)

Le truc c'est que les fonctionnalités du MacBook Pro ne sont pas encore toutes utilisables sous Windows.

Par exemple, une solution pour l'iSight a été trouvé il y a quelques temps. Mais jusqu'alors, il n'y avait pas moyen d'utiliser cette webcam intégrée en étant sous windows.

Et pour airport, tu n'ai pas le seul à avoir des problèmes d'après ce que j'ai pu lire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...