Aller au contenu

Nouvelle Configuration pour Février 07


bg92

Messages recommandés

Hello les amis, voila mon père veut un ordinateur pour son magasin donc je vais lui donné le mien et ce qui va donc me permettre de pouvoir en avoir un autre pour mon anniversaire :

Utilisation principale : Surf & Game :) dans le plus grand silence possible et vu que je réorganise ma chambre j'avais pensé acheté une TV HD Ready en même temps que la configuration et voici ce que ça donne pour le moment sans carte graphique et disque dur

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 279,90 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series LA 2x1024Mo PC4200 Dual Channel CAS4 222,99 €

Mini PC : Shuttle SD37P2 464,90 €

Graveur DVD : NEC ND-3520 que je possède déja

Clavier : Logitech Cordless Desktop MX3200 79,60 €

Souris / Trackball : Logitech MX Revolution 73,16 €

Moniteur LCD : LDLC 19" LCD - L9TM4 - "Glassy" - Format large 16:10 204,99 €

Téléviseur LCD : Samsung LE-23R71 546,00 €

Prix total : 1 871,54 €

Je compte resté dans ce prix là avec la carte graphique (en HDMI) plus le ou les disques durs donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas à m'en faire part merci .

je voudrais faire en sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je me demande si un shuttle refroidi bien ? Faudra que j'aille voir si a ldlc ils en ont pas un en expo

Edit : mis à jour de la config, manque les disques durs

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 279,90 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series LA 2x1024Mo PC4200 Dual Channel CAS4 222,99 €

Carte Graphique : Asus Extreme N7600 GT /HDMI 185,00 €

Mini PC : Shuttle SD37P2 464,90 €

Graveur DVD : Samsung SH-S183A 34,49 €

Clavier : Logitech Cordless Desktop MX3200 79,60 €

Souris / Trackball : Logitech MX Revolution 73,16 €

Téléviseur LCD : Samsung LE-23R71 546,00 €

Moniteur LCD : LDLC 19" LCD - L9TM4 - "Glassy" - Format large 16:10 204,99 €

Prix total : 2 091,03 € J'EXPLOSE LE BUDGET, j'ai prévu un budget entre 1 500 et 1 800 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir, il est parfait ce petit shuttle et bien ventilé, pour un peu que tu prennes un CG avec une CG type Silencer ça ne chaffera pas plus qu'un boitier normal

peut être la grille des deux ventilos arrières à découpé pour un meilleur flux d'air

les cotés sont aussi bien ventilés naturellement

test ICI

autre test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmm, déjà que je galère à trouver une bonne carte graphique puis la config est prévue justement pour l'arrivée de Vista

EDIT : Lyon pour moi, Bourgouin pour Big Dragon, Pontcharra pour Kyro c'est pas ce qui manque les gens qui habite vers lyon sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je pense qu'une config a 1800€ aujourd'hui en fera 1500 en février et sa rentre un wc dans un shuttle ?

oui avec un watercase c'est possible autrement ya pas trop la place,

et niveau volume une watercase potable + un shuttle = un boitier moyen tour

Edit : eh oui en plus, avant j'habitais à coté de chez Kyro entre Grenoble et Poncharra, magnifique vallée du grésivaudan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques personne qui arrive intégrer entièrement des wc dans des shuttle, mais t'as intérèt à être le roi du vérin automiatique (lors de l'ouverture pour dégger les élmants, de la scie sauteuse, de la découpe de plexi et du modding dfe bourrin... En gros ça représente une soixante d'heure de taff pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...