Aller au contenu

Gros probleme , je telecharge a 2 ou 3 Ko/sec .


GREIFS

Messages recommandés

et c'est comme ca avec tous ce que tu telecharge ?? c avec le telechargeur d'IE !?

essaie de choper un gestionnaire de telechargement genre dowload accelerator .....

fait attention certain contiennes des spywares !

oui c'est comme cela avec tout ce que je telecharge.

C'est quoi des " spywares " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c des logiciels espions !

pour la plupart ils sont pas mechant , ca t'ouvre quelque pages de pub .. d'autre enregistre tes habites(site visité) et les communiquent !

les plus mechant pourraient ressembler a des "virus": genre ils enregistre toutes le frappes du clavier , te fais passer par un dialer(numero surtaxé) lors de ta connexion ....

mais heuresement il existe des soft qui te permet de les enlever comme ad aware ou le tres excelent SPYBOT(je te le conseil)

pour trouver un gestionnaire de telechargement tu peux aller sur telecharger.com dans internet/utilitaire doit y en avoir qq'un !

ps:ca te le fait depuis tout le temps ton probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c des logiciels espions !

pour la plupart ils sont pas mechant , ca t'ouvre quelque pages de pub .. d'autre enregistre tes habites(site visité) et les communiquent !

les plus mechant pourraient ressembler a des "virus": genre ils enregistre toutes le frappes du clavier , te fais passer par un dialer(numero surtaxé) lors de ta connexion ....

mais heuresement il existe des soft qui te permet de les enlever comme ad aware ou le tres excelent SPYBOT(je te le conseil)

pour trouver un gestionnaire de telechargement tu peux aller sur telecharger.com dans internet/utilitaire doit y en avoir qq'un !

ps:ca te le fait depuis tout le temps ton probleme ??

Oui mais lequel il y en a plein sur "Telecharger .com " ?

Est ce vraiment efficace ?

:francais:

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je telechargeen 2 ou 3 Ko/sec , est ce que c'est normal avec un modem 56 Kbps .  V.92 ?

Comment ameliorer le telechargement ?

Merci d'avance pour les reponses .

:yes:

C'est vrai que c'est un peu faible, mais pas catastrophique.

Comme ça a déjà été dit, c'est un modem RTC, donc au mieux, tu ne dépasserais pas les 6 ko/s.

Quand je suis sur mon modem, la vitesse varie entre 2 et 5 ko/s.

Plusieurs paramètres entrent en compte. Les plus importants sont ton fournisseur d'accès, et l'heure à laquelle tu te connectes. Si ses serveurs sont surchargés et qu'il ne lui reste plus de bande passante à donner, ben ça broute.

Il faut aussi prendre en compte le site sur lequel tu vas...

Pour les logiciels d'aide au download, certains sont bien faits : DAP (Download Accelerator Pro), Getright, Flashget, ou encore Netants peuvent être utiles.

Théoriquement, ils permettent de télécharger plus vite. En réalité, c'est pas très sensible. Par contre ils permettent de faire de la reprise de download, et ça c'est vraiment bien.

Attention, certains sites de téléchargement ne sont pas compatibles avec ce type d'utilitaires (mais c'est précisé ci c'est le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...