ptitseb93000 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bonsoir, voila je voudrais des avis d'expert pour m'aider a mieux choisir une alim, j'hesite entre deux modele la antec neo power modulaire , et la Seasonic S12 600 watts , merci a vous pour votre aide et de me detailler vos avis au mieux que vous pouvez [ex: pourquoi celle la et pas l'autre] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 deux bonnes alimentations, mais les Seasonics sortent maintenant en modulaire aussi, modèles energy et M précise les modèles et jette un oeil sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Regarde aussi du côté des corsair (520Hx et 620HX). Je viens d'en faire l'aquisition, exellente alim (largement au niveau des seasonic M12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.