Aller au contenu

un boitier externe


gwadachris

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir

je voudrais m'acheter un boitier externe mais je m'y connais pas du tout, il y a beaucoup trop de choix et je suis perdu :francais:

il y en a un qui as retenu mon intention tout de même c'est le Icy Box IB-360STUS mais d'âpres un test il est mal noté coté refroidissement c'est négatif et moi j'y tiens au refroidissement :devil:

un boitier avec telecommande serai le bienvenue :mdr:

si vous avez des questions pour que je puisse vous aidez n'hésiter pas comme je vous les dit je m'y connais pas

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir

je voudrais m'acheter un boitier externe mais je m'y connais pas du tout, il y a beaucoup trop de choix et je suis perdu :mdr:

il y en a un qui as retenu mon intention tout de même c'est le Icy Box IB-360STUS mais d'âpres un test il est mal noté coté refroidissement c'est négatif et moi j'y tiens au refroidissement :non:

un boitier avec telecommande serai le bienvenue :devil:

si vous avez des questions pour que je puisse vous aidez n'hésiter pas comme je vous les dit je m'y connais pas

merci.

un boitier pour disque dur? quel fourchette de prix? USB IEEE?

sinon le Vantec Nexstar3 tout alu est trés bien, la preuve j'en ai un :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir

je voudrais m'acheter un boitier externe mais je m'y connais pas du tout, il y a beaucoup trop de choix et je suis perdu :mdr:

il y en a un qui as retenu mon intention tout de même c'est le Icy Box IB-360STUS mais d'âpres un test il est mal noté coté refroidissement c'est négatif et moi j'y tiens au refroidissement :non:

un boitier avec telecommande serai le bienvenue :devil:

si vous avez des questions pour que je puisse vous aidez n'hésiter pas comme je vous les dit je m'y connais pas

merci.

un boitier pour disque dur? quel fourchette de prix? USB IEEE?

sinon le Vantec Nexstar3 tout alu est trés bien, la preuve j'en ai un :francais:

oui un boitier pour disque dur, il y a d'autre type de boitier externe ?

le prix max 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...