gwadachris Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bonjour ou bonsoir je voudrais m'acheter un boitier externe mais je m'y connais pas du tout, il y a beaucoup trop de choix et je suis perdu il y en a un qui as retenu mon intention tout de même c'est le Icy Box IB-360STUS mais d'âpres un test il est mal noté coté refroidissement c'est négatif et moi j'y tiens au refroidissement un boitier avec telecommande serai le bienvenue si vous avez des questions pour que je puisse vous aidez n'hésiter pas comme je vous les dit je m'y connais pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bonjour ou bonsoir je voudrais m'acheter un boitier externe mais je m'y connais pas du tout, il y a beaucoup trop de choix et je suis perdu il y en a un qui as retenu mon intention tout de même c'est le Icy Box IB-360STUS mais d'âpres un test il est mal noté coté refroidissement c'est négatif et moi j'y tiens au refroidissement un boitier avec telecommande serai le bienvenue si vous avez des questions pour que je puisse vous aidez n'hésiter pas comme je vous les dit je m'y connais pas merci. un boitier pour disque dur? quel fourchette de prix? USB IEEE? sinon le Vantec Nexstar3 tout alu est trés bien, la preuve j'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonjour ou bonsoir je voudrais m'acheter un boitier externe mais je m'y connais pas du tout, il y a beaucoup trop de choix et je suis perdu il y en a un qui as retenu mon intention tout de même c'est le Icy Box IB-360STUS mais d'âpres un test il est mal noté coté refroidissement c'est négatif et moi j'y tiens au refroidissement un boitier avec telecommande serai le bienvenue si vous avez des questions pour que je puisse vous aidez n'hésiter pas comme je vous les dit je m'y connais pas merci. un boitier pour disque dur? quel fourchette de prix? USB IEEE? sinon le Vantec Nexstar3 tout alu est trés bien, la preuve j'en ai un oui un boitier pour disque dur, il y a d'autre type de boitier externe ? le prix max 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oui apparemment il est bien noté le Vantec Nexstar3 mais il n'est pas ventilé il me semble ! par contre je recherche plus un format de disque dur 3 pouces ½ ou sinon au pire 2 pouces ½ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 personne pour me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 tu sais il y a tellement de modèles et peu de tests de ces matos que seul un possesseur peu te donner un avis choisis en un de marque et en alu, et s'il est ventilé, assures toi qu'il ne fait pas trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 tu sais il y a tellement de modèles et peu de tests de ces matos que seul un possesseur peu te donner un avis choisis en un de marque et en alu, et s'il est ventilé, assures toi qu'il ne fait pas trop de bruit ok je te remercie pour ton aide, peux tu me dire les marques de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.