Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un boitier externe

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ou bonsoir

je voudrais m'acheter un boitier externe mais je m'y connais pas du tout, il y a beaucoup trop de choix et je suis perdu :francais:

il y en a un qui as retenu mon intention tout de même c'est le Icy Box IB-360STUS mais d'âpres un test il est mal noté coté refroidissement c'est négatif et moi j'y tiens au refroidissement :devil:

un boitier avec telecommande serai le bienvenue :mdr:

si vous avez des questions pour que je puisse vous aidez n'hésiter pas comme je vous les dit je m'y connais pas

merci.

Posté(e)

bonjour ou bonsoir

je voudrais m'acheter un boitier externe mais je m'y connais pas du tout, il y a beaucoup trop de choix et je suis perdu :mdr:

il y en a un qui as retenu mon intention tout de même c'est le Icy Box IB-360STUS mais d'âpres un test il est mal noté coté refroidissement c'est négatif et moi j'y tiens au refroidissement :non:

un boitier avec telecommande serai le bienvenue :devil:

si vous avez des questions pour que je puisse vous aidez n'hésiter pas comme je vous les dit je m'y connais pas

merci.

un boitier pour disque dur? quel fourchette de prix? USB IEEE?

sinon le Vantec Nexstar3 tout alu est trés bien, la preuve j'en ai un :francais:

Posté(e)
  • Auteur

bonjour ou bonsoir

je voudrais m'acheter un boitier externe mais je m'y connais pas du tout, il y a beaucoup trop de choix et je suis perdu :mdr:

il y en a un qui as retenu mon intention tout de même c'est le Icy Box IB-360STUS mais d'âpres un test il est mal noté coté refroidissement c'est négatif et moi j'y tiens au refroidissement :non:

un boitier avec telecommande serai le bienvenue :devil:

merci.

un boitier pour disque dur? quel fourchette de prix? USB IEEE?

sinon le Vantec Nexstar3 tout alu est trés bien, la preuve j'en ai un :francais:

oui un boitier pour disque dur, il y a d'autre type de boitier externe ?

le prix max 100 euros

Posté(e)
  • Auteur

oui apparemment il est bien noté le Vantec Nexstar3 mais il n'est pas ventilé il me semble !

par contre je recherche plus un format de disque dur 3 pouces ½ ou sinon au pire 2 pouces ½ :francais:

Posté(e)

tu sais il y a tellement de modèles et peu de tests de ces matos que seul un possesseur peu te donner un avis

choisis en un de marque et en alu, et s'il est ventilé, assures toi qu'il ne fait pas trop de bruit

Posté(e)
  • Auteur

tu sais il y a tellement de modèles et peu de tests de ces matos que seul un possesseur peu te donner un avis

choisis en un de marque et en alu, et s'il est ventilé, assures toi qu'il ne fait pas trop de bruit

ok je te remercie pour ton aide, peux tu me dire les marques de confiance ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.