Aller au contenu

[LOGICIEL] "cannot render the file" avec media player classic


adam0509

Messages recommandés

Hello

Alors voilà, du jour au lendemain, je n'ai plus été capable de lire les fichiers ASF et WMV. Windows media player classic m'affiche le message "Cannot render the file" (et WMP9 n'arrive pas a trouver le "module"). Pourtant mes fichiers marchent avec VLC media-player... mais j'aime pas trop ce lecteur en fait... :francais:

J'ai fais "chkdsk /f" sur mes deux disques, j'ai executer windoctor, ça a pas marché.

J'ai essayé de réinstaller Satsuki decoder pack ça a pas marché

J'ai esseyé de le supprimer pour le réinstaller ça a pas marcher.

J'ai re-re-re esseyé de re-re-reinstaller Satsuki decoder pack en téléchargeant la nouvelle version et en rédémarrant entre chaque suppresion/installation

J'ai tenter de paramétrer mes codecs

J'ai tenté d'installer k-lite codec pack

J'ai tenté d'installer ffdshow séparemment

J'ai tenté l'installation manuelle des codecs WMV....

...alors là je suis au bout du rouleau....

Si quelqu'un à une idée... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Windows media player classic

C'est Windows Media Player ou Media player classic ? Mais ca importe peu, juste d'être sur que ca ne marche pas avec les deux.

Si c'est ca, c'est sur que c'est un problème de codec.

Tu as essayer de les desintaller/ reinstaller par le CD de windows ( si tu as ) ?

Sinon, c'est peut être un virus ( meme si ca m'étonnerai ).

Quel anti virus, anti spyware/malware ?

ou si seul Media player clasic ne marche pas, a tu essayer de le desintaller /reinstaller ou de supprimer le fichier de configuration ( surment dans Application data de ton dossier Document and Settings )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est "media player classic", le logiciel libre :)

j'ai norton, et je navigue avec firefox 2.0, de plus j'ai le routeur de ma freebox + routeur Windows... :)

Dans application data, il n'y a qu'un pauvre fichier d'historique (ou de playlist), donc apperemment c'est pas ça... (et dfaçon ça déconne sur toutes les sessions)

J'vais esseyer d'installer hitman pro au cas-ou... :)

Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...