Yaku Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut à tous. Donc je désire acquérir un portable, je ne savais pas trop quoi prendre avec mon budget (autour de 1000¤) et je craque pour les caractéristiques de ce portable : F3JC-AP036H - Core 2 Duo T5600 / 1.83 GHz - 100 Go - 1 Go - 15.4'' - DVD±RW - Rsx. Giga - Wi-Fi 802.11a/b/g - Bluetooth 2.0 - WebCam 1.3 Mpix - Geforce Go 7300 Turbo Cache 128Mo/512M - Batterie Standard - 6 Cells - 4800 mAh (chez ldlc) Mais le problème est que je ne m'y connais pas du tout en portable, et ce que je cherche, c'est remplacer ma vieille config de bureau qui se meurt et pas pratique lors de mes déplacements. Et j'aimerais pouvoir jouer aussi, rien de trop costaud, du genre counter strike source et America's Army. Et un petit détail, est que je vis en guadeloupe donc il me faudrait une machine qui ne chauffe pas trop et qui me crève pas dans les bras à cause du climat Donc j'aimerais avoir vos avis ou si vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...