Aller au contenu

[LOGICIEL] Filmer son bureau en flash...


Street_Racer

Messages recommandés

J'ai très souvent vu des logiciels qui permettaient de filmer le bureau d'un pc, pourriez-vous me donner le nom d'un logiciel qui permet de le faire s'il vous plaît ?

Merci beaucoup à vous amis inpactiens ^^ :smack:

(Question cachée ^^": Vous sauriez quel port utiliser pour une freebox en routeur pour le transfert de fichiers sous MSN please ? j'ai essayé le 1863 et une ouverture d'une plage de ports allant de 6891 à 6900 mais toujours ce problème de transfert trop long, merci de vos réponses !)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Question cachée ^^": Vous sauriez quel port utiliser pour une freebox en routeur pour le transfert de fichiers sous MSN please ? j'ai essayé le 1863 et une ouverture d'une plage de ports allant de 6891 à 6900 mais toujours ce problème de transfert trop long, merci de vos réponses !)

En principe ya rien a configurer... Enfin moi il me semble bien que ça marche... regarde tes firewall (software)...

Au pire y'a toujours http://dl.free.fr

Au passage, le transfert "rapide" est en fait un transfert direct de PC à PC. Si ton transfert est lent, c'est parcequ'il passe par les serveurs de MSN, car ton firewall ne permet pas un transfert direct.

Sache aussi que seul MSN Messenger fait du transfert direct, Gaim et aMSN n'arrivent pas a utiliser cette fonction. Conséquence : sous Linux, pas de transferts direct :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...