Aller au contenu

Digital-Shopping.fr


Compte_supprime_662

Messages recommandés

D'ici une semaine maximum je vais commander un Sony Cybershot DSC-P72...

J'ai vu que Digital-Shopping.fr pratiquait des prix intéressants et j'ai eu des échos positifs sur cette boutique...

Connaissez-vous D-S.fr ? Les délais de livraison sont de combien de temps ? Y a-t-il un bon SAV ? En gros est-ce une bonne boutique selon vous ?

Merci :roll::rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

yeach !!

recu aujourd'hui (le 21/11) suite a une petite embrouille ...

En fait j'ai été livré le 20/11 (d'après colisposte.net) sauf que ce jour là y'avait personne chez moi... :non:

Grosse sueur :chinois::eeek2: ... qui a bien pu récupérer mon APN?? (put** 830€ koi)

je vais à la poste avec l'impression du site colisposte comme quoi mon colis a été livré le 20/11 et je leur dit que j'ai rien reçu.

Pour la poste le colis était bien livré ... avec signature du receveur et tout. :chinois:

beuh.... :chinois: petit APN

:ouioui: les 830€

:hellofuck: Grunt :hellofuck:

Il me dise que le livreur a du le laisser au gardien de la résidence ce a quoi je leur ce serait bien la première fois qu'il fait ca. A chaque fois je dois venir chercher mes colis ici et de plus le gardien me l'aurait mené le soir s'il l'avait eu en sa possession.

mais bon me raccrochant a ce dernier espoir de pas avoir acheté mon APN pour un inconnu qui devait déjà être en train de s'en servir; je cours voir le gardien de la résidence, ben c t son jour de congé ... les boules !!! :keskidit:

alors je suis rentrer chez moi complétement dégouté :keskidit: (830€ je rapelle) pi @ 18h tout à l'heure on sonne à la porte

LE GARDIEN !!!!!! :fumer: et il me donne mon paquet :fumer::yes:

raaaaaaaaaaaaaaah

oufffff !!

En fait maintenant il se font plus chier les postiers il livre les colis directement au gardien. Il m'a aussi donné la mallette de transport pour CDs qu'il a reçu aujourd'hui

pourtant aujourd'hui j'étais chez moi et debout @ 8h

bon ben franchement au top cet APN ... :fou:

j'ai pas encore vu toutes les fonctionalités ... mais bon il est vraiment complet.

Pour ce qui est de Nomatica l'APN a été envoyé le 17/11 (commande le Samedi 15/11 @ 23h39 excatement) et pris en charge par la poste le 18/11.

le manuel francais est fourni en PDF (207 pages) ac les drivers et logiciels sur CD-R (apparement fait par Nomatica) afin de remplacer les manuels et CD originaux en allemand; un bon point pour eux :chinois:, surtout que le manuel du G5 n'est pas dispo :fou: sur le site de canon a ce jour.

sinon 40 tirages photos offert plus un logiciel ("deedgital") pour enregistrer les transactions sous IE afin de prouver que tu as payé un truc (euh pas super interressant)

walla donc bien content ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...