zold Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est vraiment judicieux G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 244.99¤ G.Skill Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC6400 PK 125.99¤ materiel net sa ? pourquoi? beaucoup de jeux demande 2go actuellement alors je prefere prendre un peu d'avance pour etre tranquille j'aurais bien mis 4go direct mais y parait qui il ya des probs avec windows xp pour les reconnaitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est vraiment judicieux G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 244.99€ G.Skill Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC6400 PK 125.99€ materiel net sa ? ça c'est aussi ce que je me suis demandé essayes déjà avec 2Go de Ram ce qui devrait suffire et tu rajouteras 2Go plus tard si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hmmm peut etre , mais alors si je prend 2 go je prend celle là G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ 328.95¤ pour l'o/c sa sera mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Prends les PK ça sera suffisant, la différence de prix est injustifiable entre les HZ et les PK, des fois on a l'impression que vous êstes des gosses "'on m'a donnée tant alors je dépense tout" alors vous êtes prêt à vous faire arnaquer pour dépenser votre budget... Pour l'alim, pas besoin de 750Watt, une bonne corsaire 620HX fera l'affaire Pour l'écran, attention les 22" wide sont loin (très loin) des 5Ms qu'il annonce, et se reproche plustot des 12ms, mais celà reste très bon, le meilleur étant le 225BW de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Prends les PK ça sera suffisant, la différence de prix est injustifiable entre les HZ et les PK, des fois on a l'impression que vous êstes des gosses "'on m'a donnée tant alors je dépense tout" alors vous êtes prêt à vous faire arnaquer pour dépenser votre budget... Pour l'alim, pas besoin de 750Watt, une bonne corsaire 620HX fera l'affaire Pour l'écran, attention les 22" wide sont loin (très loin) des 5Ms qu'il annonce, et se reproche plustot des 12ms, mais celà reste très bon, le meilleur étant le 225BW de samsung c'est vrai un vrai gosse je suis a 38 ans quand memes ouai alors juste la pk suffira et je suppose que tu preconise 2go toi aussi pour l'alim je sais pas je pour la puissance matos o/c + peut etre sli plus tard j'ai du mal a determiné la puissance qu'il me faut ! pour l'ecran je crois que je vais rester sur le samsung meme si je prefere l'esthetisme du viewsonic (les avis sont unanimes sur le samsung ) merci cubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour le SLI c'est 900Watt qu'il faut donc de toute façon ta 750Watt soit c'est trop, soit c'est pas assez. Et puis le SLI de 8800GTX c'est formidablement util c'est sur... Sinon pour la RAM prends soit 2Go soit 4Go (tu te fiches que pour l'instant seul 3 soit détecté, avec vista ça changera) mais c'est un peu de la connerie de mettre 3Go en occuppant tout les ports mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour le SLI c'est 900Watt qu'il faut donc de toute façon ta 750Watt soit c'est trop, soit c'est pas assez. Et puis le SLI de 8800GTX c'est formidablement util c'est sur... Sinon pour la RAM prends soit 2Go soit 4Go (tu te fiches que pour l'instant seul 3 soit détecté, avec vista ça changera) mais c'est un peu de la connerie de mettre 3Go en occuppant tout les ports mémoire alors beaucoup de constructeur mentent genre ça : HIPER Type-S HPU-4X730 Quad SLI - 730W donc je vais voir pour un alim 600 650 w genre seasonic je pense pour la ram sur que ca me fais chier de bloquer 2 ports avec des barettes de 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Va faire du quad sli avec une 730Watt, dès que tu o/c un peu ça va pas suivre du tout. Et faut pas oublie que quad sli c'est 2* 7950GX² qui consomme un peu moin que 8800GTX (autant que GTS) si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ouais ils se foutent pas mal de nous avec leurs appelations sli ready , cross fire ready et quad sli !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.