jekk Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour a toutes et a tous, Dans la folie de la préparation des fêtes j'espère que vous trouverez 5 minutes pour un ou deux conseils. Pour faire dans l'originialit je souhaite m'offrir un nouveau pc pour noel. Voici quelques questions que je me pose. J'ai une utilisation varié de mon pc. Film, multimedia, et jeux ,loin d'etre un PGM je veux quand meme pouvoir jouer au dernière sorties comme total war 2. Tout d'abord l'écran je cherche un LCD 19 pouces. Que me conseillez vous ? Parait'il que les Benq affiche un tres bon rapport qualité /prix. J'ai aussi entendu parler du bellinea 1980 qui serait aussi bien adapter pour les films, dois-je en conclure qu'il est aussi adapté pour les jeux? mon budget a peu pres 300€ Pour le proco je me demandais quel etait les differences majeurs entre AMD et intel. De plus j'ai entendu parler des dual core est-ce conseillé? En mémoire si l'on souhaite quelques chose de correct et de performant n'y a t'il que corsair ? le double canal fait'il vraiment la difference? Carte graphique : j'ai été très satisfait d'une winfast 6600 GT devrais je choisir plus puissant pour les jeux actuel et sortant dans un avenir proche? Voila en gros. Ah si petit détail qui a son importance : mon budget hors ecran 600. Est réalisable au vu de l'utilisation que je compte en faire? . Autre chose : j'ai consulté la boutique du net du forum pour trouver des liens. Grand bien m'en pris !! seulement je n'y pas trouvé d'avis sur les sites. Pouvez vous me dire les quels éviter absolument pour les commandes sur le net ? et au contraires les "valeurs sur"?. Voila sur ce bonne fetes a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, Regarde cette config jeu, elle correspond à ton budget sans écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 si tu cherches bien tu trouveras des avis sur les sites de vente en ligne sur ce forumc'est pourtant visible si tu fais une config à 600 euros compléte c'est pas assez pour jouer sinon prends un Intel C2D 6600+une CM+2 GO (tu racheteras une autre CG plus tard, complétes avec ce que tu as déjà, si ta 6600GT est en PCIe bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekk Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour les infos. Elles me seront bien pratique. (la config aussi!). Pour les 600¤ c'est sans l'ecran et tout ce qui est annexes (clavier souris enceintes etc...) Malheureusement ma carte graphique est AGP (sinon c'est pas drole ^^). Pour les ecran je pense jeter mon devolu sur le Bellinea 1980 S1 quelqu'un l'a dejà ou a eu des echos de personne l'ayant testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.