Jeremy Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 Ben voila mon voisin jeorge ma passer se video au format svcd je les ai sur le diske dur ms j arrive pas a les regarder ... en plus il ma demander de y mettre des sous titre pour les passer a sa tante qui parle pa francais et comme par magie g trouver ces soustitre ms je sais pas du tout cmt le mettre ,.. enfin faudrai deja que j arrive a lire la video... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 t'as essayé de les lire avec quel lecteur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted October 28, 2003 Author Share Posted October 28, 2003 ben windows media player ... le truc c ke je voi pa de .avi ou mpeg seulement un gros .dat et tout plein d autre fichier minus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenstaff Posted October 29, 2003 Share Posted October 29, 2003 Essaie avec Power DVD, ou Win DVD, ça devrait aller mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted October 29, 2003 Share Posted October 29, 2003 Pour le lire avec WMP ou n'importe quel autre, vu que les fichiers sont sur ton DD, il te suffit de changer l'extension de ces derniers (les gros) en .MPG au lieu de celle par defaut que WMP ne connait pas. C'est pas plus compliqué que ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted October 29, 2003 Author Share Posted October 29, 2003 et pour les soustitre ? ? ? je fait cmt pour les inserer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted October 30, 2003 Share Posted October 30, 2003 comme ça. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted October 30, 2003 Author Share Posted October 30, 2003 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.