Jeremy Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ben voila mon voisin jeorge ma passer se video au format svcd je les ai sur le diske dur ms j arrive pas a les regarder ... en plus il ma demander de y mettre des sous titre pour les passer a sa tante qui parle pa francais et comme par magie g trouver ces soustitre ms je sais pas du tout cmt le mettre ,.. enfin faudrai deja que j arrive a lire la video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 t'as essayé de les lire avec quel lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ben windows media player ... le truc c ke je voi pa de .avi ou mpeg seulement un gros .dat et tout plein d autre fichier minus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Essaie avec Power DVD, ou Win DVD, ça devrait aller mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Pour le lire avec WMP ou n'importe quel autre, vu que les fichiers sont sur ton DD, il te suffit de changer l'extension de ces derniers (les gros) en .MPG au lieu de celle par defaut que WMP ne connait pas. C'est pas plus compliqué que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et pour les soustitre ? ? ? je fait cmt pour les inserer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 comme ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.