Aller au contenu

Alienware AURORA 9700 VS Area-51 5750


Crypto

Lequel ?  

5 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

je sais pas quelle protable acheter !

Le Alienware Aurora 9700 (256mb x 2(SLI))

Le alienware Area-51 5700(256mb)

Quelle choisir !

Le prix est très équivalent (300$ de différence)

Je joue beaucoup au jeux et j'aime faire des templates de site,coder en PHP,Surfer sur internet,ETC

Je sais que si je prend le 2e, il ne faudra pas long pour que les jeux soient trop puissant alors que le premier est en SLI et plus puissant !

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue sur PCINpact :yes:

Alors déjà pour répondre à ta question, il faut savoir que 256Mo sur une carte graphique ne veut strictement rien dire sur une carte graphique, pour exemple, une 6600GT 256Mo se fait rétamer par une 6800GT 128Mo (sisi la version d'Asus en AGP).

Maintenant dire que 300 euros c'est rien, ça représente quand même environ 1970 francs, ce qui n'est pas vraiment rien (surtout pour une personne au smic).

Si tu parle de la version de base de l'Alienware Aurora 9700 (celle avec la Geforce Go 7900GS), alors y'as deux point important à prendre en compte :

-Y'as un disque dur de seulement 60Go, autant dire que tu vas pas aller bien loins avec ça, m'enfin si tu as de quoi te payer un alienware, tu pourras surement acheter un disque dur externe.

-L'AMD Turion est dépassé face au Core2Duo...

Maintenant pense à bien faire le choix dans la configuration sur le site, parce que rêve pas, pour 1490 euros, t'as pas deux carte en SLI... :chinois:

Quand au 5700, je le vois pas sur le site officiel.... M'enfin AlienWare, c'est juste pour le style, parce que pour le prix tu as beaucoup mais alors beaucoup mieux...

Ah et puis c'est dans conseil d'achat ça :yes::cartonrouge:

edit : le panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...