sodef77 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjours j'ai un probléme. j'ai une carte mere p5w dh deluxe et un kit big water 745. dériere ma carte mére : en rouge les composant qui sont dessous le support (en noir) le support et en métal et coller a se support il y a une mouse qui colle a la carte mere. ma question est : les composant peuvent t'il fondre la mouse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut, Non c’est fait pour et pour protéger électriquement et mécaniquement les petits composants de surface de CI justement , à cet endroit ça chauffe pas plus que ça donc a ne pas retirer surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master1551 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tu n'as rien a craindre , je suis dans la meme config que toi , et aucun probleme connu a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.