GoobY13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, j'aimerais acheté un clavier japonnais avec ses touches qui sont propres a sont alphabet, mais je ne sais pas ou en trouver... amazon.co.jp n'exporte pas ce genre de materiel... Si quelqu'un a une idée sur un site (import?) merci de m'aider. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkno Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pas trouvé, et moyennement confiance en ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvancaen Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pas trouvé, et moyennement confiance en ebay j en ai un a vendre d occasion. je m en suis tres peu servis. je suis sur paris au cas ou tu peux me joindre au 0680537728 frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Hello, merci de ta réponse, mais je recherche du neuf avant tout, par contre tu pourrais peut etre m'indiquer un endroit ou on peut en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Et pourquoi tu n'achète pas des stickers ? c'est bien plus simple a trouver et ca marche avec toutes les langues, en plus c'est vraiment très solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et on peut en trouver ou des stickers ? Vais voir si ca peut convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et on peut en trouver ou des stickers ? Sur le plus grand magasin du monde a savoir La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 OK merci je vais voir ca. Mais si quelqu'un trouve un site avec de vrai clavier, qu'il n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.