Aller au contenu

Probleme bureau fedora 6

Madchild

Messages recommandés

Salut!

J'ai installé fedora core 6 il y a 2 jours afin de m'initier à Linux, et aujourd'hui, en allumant l'ordi, je n'ai plus aucune icone sur le bureau, aussi bien en root qu'en utilisateur! Je n'arrive pas non plus a faire de clic droit ni rien!

Je pense que le bureau est verouillé mais, si c'est le cas, comment le deverouiller? Sinon d'ou ça pourrait venir?

Merci d'avance!

_Plouf_ -> ca n'est quand même pas une slackware ou une gentoo...et pour une utilisation de base, il n'y a pas grande différence (pour l'utilisateur final) entre une ubuntu ou une fedora...a si...le thème de fedora est de loin plus léché...après, rien n'interdit de transformer l'aspect de sa distrib pour la faire passer en ce qu'elle n'est pas...mais bon...

Après, sur fedora, virt-manager just rocks (l'hyperviseur de xen made in red hat)...par contre le fait qu'il n'y ait aucun driver un tant soit peu proprio par défaut est un peu lourd...m'enfin bon...le seul gros défaut, c'est que les dépots sont lents...et que yum n'est pas encore aussi bien foutu que Advanced Packaging Tool (apt) de debian / ubuntu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...