December 21, 200618 yr Salut ! J'ai acheter et installe un raptor 74giga , j'ai installer windows sur le raptor et garder un autre DD (maxtor diamond 9 160g) pour stockage que je n'ais pmas formater (pour garder mes donnée et windows est installé aussi sur celui-ci) et seul hip , lorsque je boot sur le raptor , Xp ne détecte pas le maxtor , et lorsque je boot avec la maxtor , il ne détecte pas le raptor dans le poste de travail ! Si quelqu'un pourrais ùme dire comment faire pour ques les 2 DD's soit dans le poste de travail ? (formater..etc) Merci PS : mon Cm est une ASUS P5LD2-VM DH
December 21, 200618 yr Salut, Déjà, vérifies tes cavaliers sur les DD, et regardes si les deux ne sont pas en maître. Tu dois mettre ton Raptor en maître avec esclave et le Maxtor en esclave. Regardes déjà çà, et tiens au courant.
December 21, 200618 yr Author J'ai reussi a faire détecté le raptor en bootant avec le maxtor . Mais c'est du Sata , il n'y a pas de cavalier ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.