zeburp Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut ! J'ai acheter et installe un raptor 74giga , j'ai installer windows sur le raptor et garder un autre DD (maxtor diamond 9 160g) pour stockage que je n'ais pmas formater (pour garder mes donnée et windows est installé aussi sur celui-ci) et seul hip , lorsque je boot sur le raptor , Xp ne détecte pas le maxtor , et lorsque je boot avec la maxtor , il ne détecte pas le raptor dans le poste de travail ! Si quelqu'un pourrais ùme dire comment faire pour ques les 2 DD's soit dans le poste de travail ? (formater..etc) Merci PS : mon Cm est une ASUS P5LD2-VM DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, Déjà, vérifies tes cavaliers sur les DD, et regardes si les deux ne sont pas en maître. Tu dois mettre ton Raptor en maître avec esclave et le Maxtor en esclave. Regardes déjà çà, et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai reussi a faire détecté le raptor en bootant avec le maxtor . Mais c'est du Sata , il n'y a pas de cavalier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.