Toniglandyl Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, J'ai un problème avec mon Convertible Toshiba M4. Il y a quelques jours, le jeu Command and Conquer Generals était lancé lorsque mon PC a freezé, le ventilo au max et mon écran a progressivement viré au blanc en se pâlissant de plus en plus J'ai rebooté la machine et j'ai aperçu : 1 - des écrans remplis de caractères aléatoires entre le logo Toshiba qui apparait dès le reboot et l'écran de boot de Windows 2 - l'écran de boot lui apparaît mais parsemé de stries vertes témoin d'un mauvais fonctionnement de la carte graphique (similaire à ce qui peut se produire lors d'un overclocking trop poussé). 3 - à la fin de la phase de chargement, un écran noir apparaît et... c'est tout Mon diagnostic actuel se porterait plutôt sur la carte graphique, mais vous qu'en pensez-vous ? Si il s'agit de la carte graphique, vous pensez que je peux commander la pièce détachée et remplacer la carte défectueuse sans faire appel au SAV sachant que ma garantie a expiré en Novembre Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toniglandyl Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Aucune idée sur la raison qui pourrait brouiller le texte pre-boot de Windows, bios compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.