playstation.2.fg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Voila, j'aimerai avoir un peu plus de précision a propos de ce logiciel. Est-il vraiment utile ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà dl ? Ent tou moi j'y arrivz pas. J'ai beau allersur la page oficiel de Intel et cliquer sur Downloasd et remplire leur petit formulaire, ben je n'y ariive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je pense etre ici le seul a pouvoir te repondre(pour l'instant) car je doute que d'autre INpactien ait une carte mere intel D875pbz ou d864pbz ! et oui car pour le moment il faut posseder une de ces carte mere pour pouvoir utiliser ce logiciel (pour le moment theoriquement) ! Pourquoi j'ai une CM INTEL ca je me le demande encore ! lol(mais c pas le sujet) J'ai telechargé le soft cet aprem et j'ai vraiment galerer ca ca ne marchais pas ! mais j'ai trouvé une bidouille : au moment de la 2 eme petite fenetre ou il y a le bouton download il faut en fait faire un click droit sur la page et faire proprieté ! il faut faire un copier/coller et coller l'url dans une nouvelle fenetre d'IE ! appuie sur ok et la il te demande si tu veux fermer la fenetre , faut mettre non !! moi ca a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 sinon l'utilité se trouve en 1er dans le fait que tu peux regler la vitesse des ventilo relié a la CM!!! sinon pour ce qui est de l'overclocking y'a pas grand chose ! y'a possibilité de regler les timings de la ram , le mode burn-in (??un petit reglage du fsb et/ou du Vcore peut etre !) et la frequence des bus agp et pci ! le tout pouvant etre sauvegarder sous 3 presets pouvant etre rappeller ! mais cela necessite un reboot ! il y a aussi un mode test (stress in english) qui a l'air pas mal ! voila moi qui attendait avec impatience ce soft je suis un peu decu ! mais au moins je peux regler mes ventilos (quel idée aussi de se casser le bras et de pas pouvoir se monter son pc ! ! c comme ca qu'on se retrouve avec une intel(meme si j'en ai rien a redire ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je viens de voir qu'il etait en telechargement sur clubic.com !! je sais tout le monde s'en fout !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Masi ça ne marche que pour les CM Intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ben d'apres ce qu'il disent ouais c'est que pour les carte intel !!! tu peut toujours tester si t'en a envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.