Aller au contenu

[LOGICIEL] Intel Desktop Control Center

playstation.2.fg

Messages recommandés

Je pense etre ici le seul a pouvoir te repondre(pour l'instant) car je doute que d'autre INpactien ait une carte mere intel D875pbz ou d864pbz ! et oui car pour le moment il faut posseder une de ces carte mere pour pouvoir utiliser ce logiciel (pour le moment theoriquement) !

Pourquoi j'ai une CM INTEL ca je me le demande encore ! lol(mais c pas le sujet)

J'ai telechargé le soft cet aprem et j'ai vraiment galerer ca ca ne marchais pas ! mais j'ai trouvé une bidouille : au moment de la 2 eme petite fenetre ou il y a le bouton download il faut en fait faire un click droit sur la page et faire proprieté !

il faut faire un copier/coller et coller l'url dans une nouvelle fenetre d'IE ! appuie sur ok et la il te demande si tu veux fermer la fenetre , faut mettre non !!

moi ca a marché !

sinon l'utilité se trouve en 1er dans le fait que tu peux regler la vitesse des ventilo relié a la CM!!!

sinon pour ce qui est de l'overclocking y'a pas grand chose ! y'a possibilité de regler les timings de la ram , le mode burn-in (??un petit reglage du fsb et/ou du Vcore peut etre !) et la frequence des bus agp et pci ! le tout pouvant etre sauvegarder sous 3 presets pouvant etre rappeller ! mais cela necessite un reboot !

il y a aussi un mode test (stress in english) qui a l'air pas mal !

voila moi qui attendait avec impatience ce soft je suis un peu decu ! mais au moins je peux regler mes ventilos (quel idée aussi de se casser le bras et de pas pouvoir se monter son pc ! :pciwin: ! c comme ca qu'on se retrouve avec une intel(meme si j'en ai rien a redire ....)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...