alamo_aph Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, Amen, 1&1, Gandi, Namebay, Frontier, OVH ... ... ... Je cherche un bon registrar pour y transférer mes noms de domaine car j'ai de gros soucis avec mon registrar actuel (Online.net), il faut qu'il gère les .FR et .COM ET propose de l'hébergement. Quelqu'un peut-il m'aider à faire mon choix parmi tous ces registrars ? (OVH semble sympa) Votre avis et expérience m'intéresse, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai été chez online ovh et 1and1 , je prefere 1and1 et le .com chez gandi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alamo_aph Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui, j'ai visité Gandi également, mais il ne semble pas qu'ils offre de l'hébergement ? ou alors j'aurais mal vu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.