Aller au contenu

Arrets réguliers du PC


euhkah

Messages recommandés

Salut !

J'ai le pc d'une amie sous la main là, et il s'éteint seul tout le temps ... Exactement au bout de 3 minutes et 9 secondes ... Mais pas que sous Windows, tout le temps ... Même s'il reste dans le bios 3 min 9, il s'éteint. J'ai essayé d'enlever un des RAM pour voir puis l'autre, puis d'inverser leurs placements, mais ça ne change rien ... Par contre, si je n'en met aucune, l'ordinateur ne marche pas, mais ne redemarre plus ... Une idée ? C'est un sale VAIO ... Modèle FR215S. J'ai voulu mettre à jour le BIOS, mais il est ... PAYANT ! alors ... Et donc voilà ! (Sa version actuelle est R0103K7).

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais pas pour tout vous avouer ... Moi je pensais qu'un problème de chauffe, ne serai pas si bien "reglé" mais peut être après tout, surtout que ce BIOS me permet pas de voir la °C. Sinon pour la batterie c'est ça ouais, elle est pas dans le portable :)

Je connais pas memtest, mais je vais chercher sur le net :) (En espérant qu'un test ne dure pas plus de 3min 9sec :transpi:)

Edit: Bon j'ai testé avec UtimateBootCD qui à memtest, et ... Le test fonctionne pas, puisqu'il est long ! Le pc s'éteint toujours au bout de 3min 9sec, et le test en à 16% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...