beubz Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je suis dans le bon coin pour ça ( haute savoie ) donc dans les 100¤ quand meme ^^ c'est pas donner mais pas si chers que ca vu le nombres de pieces j'ai pas compris pourquoi tu as virée le mach2 gt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Son premier demarage etait ok mais bizarrement le redemarage faisait peter les plombs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meua Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 vraiment classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Rien que la config me fait baver. Ce que tu fait est beau, c'est assez sobre (y'a pas de néons dans tous les coins). C'est peut-être un peu trop haut à mon gout (mais cette hauteur est sûrement justifiée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf la gravure qui fait enfantin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le client est roi... il m'as demandé ça pour son gamin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Sauf que ça reste quand même hyper bien fait, même si ça fait pas geek/warrior/biker/rebelz/dark.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'espere que le pc n'est pas pour son enfant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lol non il a 2 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewaave Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ton boulot est vraiment superbe !! Peux tu me donner plus de précisions sur l'anodisation !! L'as tu faite faire par un autre professionnel ou l'as tu faite toi même ? En effet , je crois qu'il faut une grande quantité de courant électrique pour anodiser des pièces alu de grande taille ( les parois de ton boitier !! ) Autre question : Excuse moi Je suis un newbie ds le Watercooling Pourquoi sur les photos peut on voir 2 types de tuyaux ( des bleus et des roses ) Y a t il 2 circuits de refroidissements ? Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 la hauteur de la tour me fait peur.... moi j'aurais peur qu'elle tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.