Omega_17_The_True Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 magnifique tous ça tu pourrais le vendre même plus cher beaucoup plus cher que celui de LDLC même si je sais ce n' est pas le but recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 magnifique tous ça tu pourrais le vendre même plus cher beaucoup plus cher que celui de LDLC même si je sais ce n' est pas le but recherché Oui celui de Ldlc c'est du pipi de chat comparer... Bon angela arretes de nous dégouter avec des choses qu'on poura(j'essper pas)ne pas se le payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman57 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je pensais que 1500¤ était déjà pas mal pour un pc... la 5500¤ je préfère mettre le reste de mes tunes dans une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je viens de tombé sur me topic: magnifique Mais c'est un pc destiné pour toi ou à la revente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je viens de tombé sur me topic: magnifique Mais c'est un pc destiné pour toi ou à la revente? je me permets de répondre à sa place: c'est quelqu'un qui lui à demander de lui faire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tout fait ( je l'ai dit a la premiere ligne du topic ) Sinon merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 A oui premier test avec le rad intel et les cartes a air : A suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecran_bleu Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 superbe !! est ce que tu pourrai nous donner une idée de prix pour faire anodiser le boitier ? et ou c'est possible de le faire faire ? encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 On va mettre ça en place sous peu pour les boitiers les plus connus et bien sur en full aluminium ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Le liquide rouge tu trouves ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est du Danger Den Pc ice http://209.85.135.104/search?q=cache:FABw-...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Soit ils en font plus soit le lien meme en retirant que la bonne partie marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 A oui en effet voila : http://store.pcpowerzone.com/pcicecoolant.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon la j'ai tout j'ai reçu des WB de malade : Ils sont .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu me fais baver... Edit:CA me fait baver* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci pour le lien, ca m'interesse bien ce liquide Jvais attendre les photos pour voir ce que ca donne dans les tuyaux en uv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est lourd quand meme comme block ^^ Bon le pont sud passe sans soucis , j'ai pas fait de lien direct car j'ai une carte son a poser et elle as un rack donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon allez j'ai poser les roulettes ( oui il en faut pour deplacer le monstre ) et je commence l'isolation acoustique de la partie DOD : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Joli, c'est quoi comme tubing pour le wc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Standard européen donc 8/10 mais je vais peu etre mettre du Tygon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 La machine de ouf !!! Par contre c'est je suis le seul à ne pa pouvoir accéder au photos ? Quand je clique dessus une fenètre s'ouvre et à la place de photo ya une petite croix rouge (aussi bien sous IE6 que sous FireFox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Les wb sont impressionnants, par contre j'aurais pensé a du plus gros tubing en lpdc pour ce genre de wb, enfin pour les cg je parle surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 La machine de ouf !!! Par contre c'est je suis le seul à ne pa pouvoir accéder au photos ? Quand je clique dessus une fenètre s'ouvre et à la place de photo ya une petite croix rouge (aussi bien sous IE6 que sous FireFox) Les images sont chez photomaniak.com , regarde si tu n'as pas de blocage à ce niveau Sinon pour le tube avec la laing en 8/10 ou 10/12 peu de différence et comme j'avais des raccord en stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catrou Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Belle tour le rendu donne tres bien ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bon passage 100% water , le mach2 gt trop long a démarrer et la modif a etait mal faite :( Passage aussi a 4Go 2 circuits : rad double + 1 laing pour ram et chipset ( liquide bleu ) Avant : Le dessous : 2eme circuit : laing double , rad triple ; reservoir de 50cm de long : Voir mon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.