Aller au contenu

[Project] - Wild copper -

Featured Replies

Posté(e)

magnifique tous ça :reflechis: tu pourrais le vendre même plus cher beaucoup plus cher que celui de LDLC :pleure:

même si je sais ce n' est pas le but recherché :pleure:

Modifié par Omega_17_The_True

• Réponses 62
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

magnifique tous ça :reflechis: tu pourrais le vendre même plus cher beaucoup plus cher que celui de LDLC :pleure:

même si je sais ce n' est pas le but recherché :transpi:

Oui celui de Ldlc c'est du pipi de chat comparer... :pleure:

Bon angela arretes de nous dégouter avec des choses qu'on poura(j'essper pas)ne pas se le payer

Posté(e)
:francais: je pensais que 1500¤ était déjà pas mal pour un pc... la 5500¤ :byebye: je préfère mettre le reste de mes tunes dans une moto :vomi1:
Posté(e)

Je viens de tombé sur me topic: magnifique

Mais c'est un pc destiné pour toi ou à la revente?

je me permets de répondre à sa place: c'est quelqu'un qui lui à demander de lui faire ca...

Posté(e)

superbe !! :D

est ce que tu pourrai nous donner une idée de prix pour faire anodiser le boitier ? et ou c'est possible de le faire faire ?

encore bravo

Posté(e)
  • Auteur

On va mettre ça en place sous peu pour les boitiers les plus connus et bien sur en full aluminium ^^

Posté(e)

Soit ils en font plus soit le lien meme en retirant que la bonne partie marche pas :-D

Posté(e)

Merci pour le lien, ca m'interesse bien ce liquide ;)

Jvais attendre les photos pour voir ce que ca donne dans les tuyaux en uv

Posté(e)
  • Auteur

C'est lourd quand meme comme block ^^

Bon le pont sud passe sans soucis , j'ai pas fait de lien direct car j'ai une carte son a poser et elle as un rack donc ...

t24571_IMG0003.JPG

t24574_IMG0006.JPG

t24573_IMG0005.JPG

t24572_IMG0004.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Bon allez j'ai poser les roulettes ( oui il en faut pour deplacer le monstre ) et je commence l'isolation acoustique de la partie DOD :

t24692_IMG0015.JPG

t24691_IMG0014.JPG

t24690_IMG0013.JPG

Posté(e)

:p La machine de ouf !!!

Par contre c'est je suis le seul à ne pa pouvoir accéder au photos ? :win:

Quand je clique dessus une fenètre s'ouvre et à la place de photo ya une petite croix rouge (aussi bien sous IE6 que sous FireFox) :non:

Posté(e)

Les wb sont impressionnants, par contre j'aurais pensé a du plus gros tubing en lpdc pour ce genre de wb, enfin pour les cg je parle surtout

Posté(e)
  • Auteur

:transpi: La machine de ouf !!!

Par contre c'est je suis le seul à ne pa pouvoir accéder au photos ? :eeek2:

Quand je clique dessus une fenètre s'ouvre et à la place de photo ya une petite croix rouge (aussi bien sous IE6 que sous FireFox) :chinois:

Les images sont chez photomaniak.com , regarde si tu n'as pas de blocage à ce niveau

Sinon pour le tube avec la laing en 8/10 ou 10/12 peu de différence et comme j'avais des raccord en stock ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon passage 100% water , le mach2 gt trop long a démarrer et la modif a etait mal faite :(

Passage aussi a 4Go

2 circuits : rad double + 1 laing pour ram et chipset ( liquide bleu )

t26597_IMG0006.JPG

t26592_IMG0001.JPG

Avant :

t26595_IMG0004.JPG

Le dessous : 2eme circuit : laing double , rad triple ; reservoir de 50cm de long :

Voir mon image

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.