Aller au contenu

Nouveau Serveur Lineage II


Messages recommandés

Bonjour A tous.

Voilà petit post pour faire passer le mot, un serveur Linéage II, un MMORPG pas tout jeune mais vachement simpa, viens d'ouvrir. C'est un serveur perso, donc pas besoin de payer (ca c'est coooooool). Le client se trouve sur le net (un peu gros il faut l'avouer : il fait quand même 2.5Go).

Je vous vois venir : "Encore un serveur perso..."---- maiiiisssss noooooonnn je posterai pas pour le plaisir !!!

En fait ce serveur à une particularité de taille : On gagne des points super rapidement (5000 fois plus vite que sur les serveurs officiels) ce qui fait que vous monté plus vite au niveau maximum (parait qu'il y en a qui on monté au niveau max en meme pas 5 min), et du coup ca se tappe plus rapidement dessus :francais:

Autre chose : meilleur enchant. J'entend par là que les armes peuvent être enchanté jusqu'à +1000, ce qui apporte une énorme puissance d'attaque et de défence.

Voilà voilà j'ai pas trop la possibilité de faire le tour, ce serai long et laborieux (aussi bien pour moi que pour vous) donc pour plus d'info direction le site officiel du serveur privé : Reign Of Chaos.

Une dernière chose. Je suis pas trop trop habitué à jouer, mais celui là je le trouve franchement simpa, et il y a une communauté qui n'arrête pas de grandir, ce qui donne ressert pas mal les joueurs !!!!!

Voilà voilà bonne chance et bonne partie !!!

Damunix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je dis GG a toutes les personnes qui ont conçu ce server !!

On s'éclate trop beaucoup :craint:

C'est un Server FR Lineage 2 C5, il y a des GM's Shop, des GateKeeper de luxe, des Npc Buffer !

Le mieux dans tout ça c'est les Rates: XP: 5000/SP: 5000/Adena: 5000. Enchantess +1000 a 100%.

Il n'y a poas de lag sur le server et en plus les GameMaster organise beaucoup de jeu et ils animent pas mal ce server!

Venez tous très vite on vous attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai le coup des 2 nouveaux pseudo , j'ai un doute vis a vis de l'authenticité du témoignage...

Enfin j'aurai bien aimé tester Lineage 2 , mais j'ai une connexion 512k qui déconnecte toutes les demi heures , donc un fichier de 2,5 go...

J'ai dis a deux gars qui y joue que j'avais posté un truc il voulait mettre uncommentaire :francais:

oui c'est vrai que c'est gros.... Mais bon on y arrive !!!!!! tinquiete j'y suis passé comme tout le monde, mais apres tu regrette pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour d'expérience : C'est mon premier serveur de jeu à plus ou moins grande échelle, et c'est franhcemnet simpa a administrer, il y a pas mal de boulot, mais ca vaut le coup. On fais en constant 80 joueurs (c'est simpa il y a un relait) et on a fais quelques pointes a plus de 100 personnes. On a prévu une grande soirée avant la reprie où on prevoi environ 300 personnes....

Y a bcp de gars qui administre des serveurs de jeux privés ? les serveurs tournes sous Linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...