Posté(e) le 20 décembre 200618 a Bonjour tout le monde , Voila, j'ai une erreur lors de l'execution d'un programme en java qui est lever de maniere assez a leatoir a mon gout, et dont je ne comprends pas le sens. Voici la coupable : java.sql.SQLException: No operations allowed after connection closed.Connection was implicitly closed due to underlying exception/error: ** BEGIN NESTED EXCEPTION ** com.mysql.jdbc.CommunicationsException MESSAGE: Communications link failure due to underlying exception: ** BEGIN NESTED EXCEPTION ** java.io.EOFException STACKTRACE: java.io.EOFException at com.mysql.jdbc.MysqlIO.readFully(MysqlIO.java:1905) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.reuseAndReadPacket(MysqlIO.java:2351) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.checkErrorPacket(MysqlIO.java:2862) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.sendCommand(MysqlIO.java:1571) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.sqlQueryDirect(MysqlIO.java:1666) at com.mysql.jdbc.Connection.execSQL(Connection.java:2988) Merci de votre aide
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Hé bien typiquement tu lui balances un query sql alors que ta connexion avec la db est down. Un prob de query foireux, un prob de timeout ... a toi de voir ce qui est appellé sur execSQL(donc ton query à ce moment), ou légerement avant. Si c'est aléatoire, hé bien log avec timestamp et check le log quand ca arrive. Note que t'as aussi une EOFexception, le query vient peut-etre d'un fichier à probleme... Pour l'instant, impossible de donner plus d'indications. Oxsy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.