lmarin Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour tout le monde , Voila, j'ai une erreur lors de l'execution d'un programme en java qui est lever de maniere assez a leatoir a mon gout, et dont je ne comprends pas le sens. Voici la coupable : java.sql.SQLException: No operations allowed after connection closed.Connection was implicitly closed due to underlying exception/error: ** BEGIN NESTED EXCEPTION ** com.mysql.jdbc.CommunicationsException MESSAGE: Communications link failure due to underlying exception: ** BEGIN NESTED EXCEPTION ** java.io.EOFException STACKTRACE: java.io.EOFException at com.mysql.jdbc.MysqlIO.readFully(MysqlIO.java:1905) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.reuseAndReadPacket(MysqlIO.java:2351) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.checkErrorPacket(MysqlIO.java:2862) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.sendCommand(MysqlIO.java:1571) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.sqlQueryDirect(MysqlIO.java:1666) at com.mysql.jdbc.Connection.execSQL(Connection.java:2988) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hé bien typiquement tu lui balances un query sql alors que ta connexion avec la db est down. Un prob de query foireux, un prob de timeout ... a toi de voir ce qui est appellé sur execSQL(donc ton query à ce moment), ou légerement avant. Si c'est aléatoire, hé bien log avec timestamp et check le log quand ca arrive. Note que t'as aussi une EOFexception, le query vient peut-etre d'un fichier à probleme... Pour l'instant, impossible de donner plus d'indications. Oxsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.