DJYache Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Vendeur (évaluation) youffie tu veux l acheter ou la vendre ? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 lol enfin quelqu'un qui remarque ! c'était juste un clin d'oeuil, je suis pas le vendeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Pauvre de toi il a annulé la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je vend la mienne dans 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 et moi qui sautais de joie vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.