Posté(e) le 28 octobre 200321 a Salut à tous !!! J'aimerai beaucoup acheter cette carte qui est terrible et il y en a une à vendre sur ebay pour 250 euros. Est-ce un bon prix ?
Posté(e) le 28 octobre 200321 a je te déconseille d'acheter à un membre qui a 0 évaluations... à moins que tu puisses le rencontrer et faire la transaction directement
Posté(e) le 28 octobre 200321 a Auteur Je pensais ça aussi mais ebay verifie l'adresse des vendeurs : on peut plus s'enregistrer sans un code reçu par courrier et il y a aussi le 1/3 de confiance !
Posté(e) le 28 octobre 200321 a Attention, cette enchere possede un prix de reserve... et à 251€ actuellement, il n'est tjrs pas atteint, donc il la vend pas 250€ sa carte, mais +.(combien mystere)
Posté(e) le 28 octobre 200321 a Auteur Terrible, je vais essayer de l'arracher en espérant qu'elle ne monte pas trop haut....
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur Oui mais lis bien en bas de l'annonce y a écrit ça : LE PRIX DE RESERVE EST ASSEZ ELEVE. SI IL N'EST PAS ATTEINT A L'ECHEANCE LE DERNIER ENCHERISSEUR PEUT ME CONTACTER POUR CONNAITRE MA DECISION.
Posté(e) le 29 octobre 200321 a http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...&category=47562 toujours pas de copain en allemagne...
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur Oui les prix sont moins cher en allemagne, mais bon j'achète pas à l'etranger...
Posté(e) le 29 octobre 200321 a C'est marrant moi aussi elle m'interesse cette carte ! ça va bastonner dur entre INpactiens alors !
Posté(e) le 30 octobre 200321 a pas pour longtemps en plus le il n'a pas encore eu le prix à atteindre
Posté(e) le 30 octobre 200321 a Auteur Oui mais bon, pour l'instant les enchères ne montent pas même de 1 euro, je vais pas monter juste pour lui faire plaisir !!!
Posté(e) le 30 octobre 200321 a C'est vrai ça Tu devrais lui envoyer un message lui demandant quel est le prix à atteindre si personne ne suranchérit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.