youffie Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut à tous !!! J'aimerai beaucoup acheter cette carte qui est terrible et il y en a une à vendre sur ebay pour 250 euros. Est-ce un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 A 250 euros Mais c'est un exellent prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 mais pourquoi l'enchère stagne à 250 alors ? ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je te déconseille d'acheter à un membre qui a 0 évaluations... à moins que tu puisses le rencontrer et faire la transaction directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je pensais ça aussi mais ebay verifie l'adresse des vendeurs : on peut plus s'enregistrer sans un code reçu par courrier et il y a aussi le 1/3 de confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 j'avais pas fait gaffe... prudence tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Attention, cette enchere possede un prix de reserve... et à 251€ actuellement, il n'est tjrs pas atteint, donc il la vend pas 250€ sa carte, mais +.(combien mystere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 j ai payé la mienne 570 euros alorsoui c est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Terrible, je vais essayer de l'arracher en espérant qu'elle ne monte pas trop haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip mais le prix de reserve doit etre haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oui mais lis bien en bas de l'annonce y a écrit ça : LE PRIX DE RESERVE EST ASSEZ ELEVE. SI IL N'EST PAS ATTEINT A L'ECHEANCE LE DERNIER ENCHERISSEUR PEUT ME CONTACTER POUR CONNAITRE MA DECISION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...&category=47562 toujours pas de copain en allemagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oui les prix sont moins cher en allemagne, mais bon j'achète pas à l'etranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Arrete tu me fais pleurer :pleurer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C'est marrant moi aussi elle m'interesse cette carte ! ça va bastonner dur entre INpactiens alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 M'en fous je suis devant On devrait faire une entente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Une guerre commence Cassons nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Même pas il a déjà laissé tombé à 276 euros elle est à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 pas pour longtemps en plus le il n'a pas encore eu le prix à atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 T'as pas vu en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ouaip mais il ne vas jamais vouloir tu as vu le prix neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oui mais bon, pour l'instant les enchères ne montent pas même de 1 euro, je vais pas monter juste pour lui faire plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 C'est vrai ça Tu devrais lui envoyer un message lui demandant quel est le prix à atteindre si personne ne suranchérit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Je lui ai écris mais je doute qu'il me réponde vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youffie Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mince ça monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.