nakata7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, Voila je viens de configurer ma connection wifi mais le problème c'est que la force de signal de ma connection est très faible ou faible a peu pres 30 à 40%. Je passe par le logiciel de peabird car ma clé ne me permet pas de passer pas l'utilitaire winXp :( Ma freebox se trouve dans ma chambre et l'autre ordi dans mon salon a peu pres 6,7m. Je sais pas pourquoi ma connection wifi est telle aussi lente, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi j'ai le même problème, sauf que ma freebox est dans mon salon et que moi... je suis au deuxième étages enfin bref mon père a fait un peu de bricolage et je me retrouve avec une belle petite antenne ricocré et j'ai une connexion faible à trés faible mais elle est quand même là, ce qui me permet d'aller sur internet. Tu devrais tenter d'en faire une :) Et si elle est a à peine 7mètres, pourquoi ne mets tu pas un cable ? enfin tente toujours l'antenne ricoré =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bonsoir, quel est le débit théorique de ta carte wifi de ta freebox ? 11 Mbits ou 54 Mbits ? est-ce que tu t'es renseigné pour savoir si tu pouvais passer à la freebox V5 avec le mimo intégré ? sunfun bonsoir, quel est le débit théorique de ta carte wifi de ta freebox ? 11 Mbits ou 54 Mbits ? est-ce que tu t'es renseigné pour savoir si tu pouvais passer à la freebox V5 avec le mimo intégré ? pour ce qui est de la distance ça peut jouer, mais il faut aussi envisager les obstacles que tu as entre ton point d'accès et tes équipements wifi est-ce que tu as beaucoup d'obstacles entre tout ça ? tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakata7 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 En tout cas merci pour les réponses. J'ai bien internet mais la force du signal et faible ou tres faible et je voulais regarder la tv en stream et c'est vraiment pas assez, j'ai testé ma clé wifi sur l'ordi de ma chambre et la force du signal etait exelente. La carte de la freebox suporte bien du 54mbits. Hier j'ai acheté une rallonge usb pour raprocher ma clé wifi de mon ordi mais le problème c'est que malgres que ma clé wifi atteigne ma chambre, le signal est passée à très bon genre a 68% toujours pas suffisant pour regarder la tv. Quand je met pas la rallonge il y a juste un mur entre les 2 ordi. Donc je me tate a mettre mes 2ordi en reseau avec un cable croisé ou sinon acheter une carte reseau wifi en pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.