Adrien54 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour à tous, Jai un ami qui veut bientot remplacer son ordi portable... Il fait surtout de la bureautique et Internet. Il a un Compaq NX9010 (Celeron environ 2 GhZ, 768 de RAM, 30 Go de DD...) Je voudrais savoir si celui-ci irai bien ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-17-1.htm Il veut un gros disque dur, un écran 17", et au moins 1 Go de Ram... Mercid'avance pr vos rep, Cordialement Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Direction la section Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ok, dsl mais je trouvez ca comme un conseil d'achat c'est piur ça Encore dsl.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est du Acer donc bof pour le SAV Sinon, faut savoir que si ton ami compte souvent se deplacer un 17, c'est lourd et encombrand. Derniere question quel est le budget de ton ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Il compte pas trop se déplacer.. Il a un budjet d'environ 750-850 €. ++ Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 S'il ne joue jamais, il vaut mieux se tourner vers un modèle 15" avec une petite carte graphique et donc plus d'autonomie. Acer est une marque à éviter (je sais, ca fait redite mais c'est mieux que d'oublier ) EDIT : exemple : http://www.prixdunet.com/details/Toshiba_Satellite_A100455/ Ou encore un Dell dans les premiers prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.