[FLP]FaustVIII Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Le Nvidia System Utility est le soft sorti par Nvidia permettant l'overclocking sous windows des plateformes Nforce 2 et 3. Il permet de s'affranchir du fameux bug du Nforce 2 (eeprom ki claque, bios qui s'efface, etc... à cause d'un fsb trop haut). Pour le télécharger c'est par ICI Le patch pour avoir accès aux voltages c'est ICI Voilà les caractéristiques de ce soft : Chipsets supportés : NVIDIA nForce2 NVIDIA nForce™2 Ultra 400 NVIDIA nForce2 400 NVIDIA nForce3 Pro 150 NVIDIA nForce3 150 Systèmes d'exploitation compatibles : Windows XP Windows 2000 Windows ME Windows 98SE Produits supportés : Toutes les fonctionnalités du soft ne seront accessibles qu'avec les produits listés ci-dessous : Liste des cartes mères compatibles NVIDIA nForce2: ASUS A7N8X-E Biostar M7NCG Epox EP-8RDA+ Epox EP-8RDA3+ ABIT NF7-S NVIDIA nForce 3: Gigabyte K8NNXP Shuttle AN50 /!\ Il est conseillé d'avoir le dernier bios /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 plutot déçu par les focntion accessible... Avec mon Abit NF7-S Rev. 1.0 je n'ai acces qu'à l'onglet basique où on ne peux changer que les fréquences du FSB et de l'AGP aisni que certain timing RAM. Comme chez moi tout est déjà optimisé à fond depuis quelques temsp de se côté là :8 Je pense que le plus intéressant se trouve dans l'onglet inaccessible (multiplicateur, voltage ... ). De plus ma carte mère n'est pas reconnue alors que c'est pas la plus inconnue à mon avis Enfin bon, peux etre qu'on peux avoir accés à l'onglet avancé en bidouillant dasn la base de registre comme pour débloquer l'onglet d'overclocking dans les drivers Detonator. Je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 D'après Nvidia il faut que le bios soit compatible pour avoir l'onglet "advanced" J'vais essayer avec le bios 22 pour les rév.1.0 à 1.2, ptet que ça fonctionnera, sinon faudra attendre le prochain bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 J'ai que le basic avec ma NF7S 2.0 !!! Mais c'est quand même bien pratique de pas avoir à redémarrer à chaque réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 normalement avec le prochain bios tu pourras avoir accès à l'onglet advanced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 rien ne vaut les reglages bios ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 waip mais bon au moins avec ce soft on peut connaître les limites (fsb) sans avoir à craindre le fameux du nforce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 FaustVIII' date='06-12-2003 14:33:52'] waip mais bon au moins avec ce soft on peut connaître les limites (fsb) sans avoir à craindre le fameux du nforce 2 jpense pas tsé .... enfin jdis trop rien, vu que je compte pas le testé ^^ au passage, arch enemy sa rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 au passage, arch enemy sa rox c clair Arch enemy powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 +1 pour Angela Gossow Et post inutile de moua >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 tant ke ça parle d'arch enemy c pas un post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Nouveau bios 2.3 pour la NF7-S v.1.0-1.2, le troisième point va vous plaire 1. Please use AWDFLASH 8.23D or later to update NF7 series BIOS. With incorrect AWDFLASH version, the GUID will be erased, and leads to IEEE1394 peer to peer function failed. AWDFLASH 8.23K is included in this BIOS package. 2. Fixed the issue that Duron 1.2G and 1.3G will not boot using BIOS version 2.2. 3. Add nVidia System Utility support. Please note that only basic functions are supported. Please download the nvsuoem.ini file and install nVidia System Utility with this ini file (put the ini file in the directory where the setup up file for nVidia System Utility is located). 4. Enhanced compatibility with certain WD hard disk. 5. BIOS compile date: 11/28/2003. http://fae.abit.com.tw/eng/download/bios/nf7-s.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Thx OverGuiGui g mis le lien ds la FAQ NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.