guigui428 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un écran lcd pour mon frère, aux alentour de 300¤. Il fait pas mal de jeux (bf 2142 etc... ), de retouche d'image, de vidéo. J'ai vu le Samsung 931BF, mais il est déconseiller pour les photos ou vidéos. De plus, il n'est pas 4/3, et je crains que mon frère n'aime pas trop. Je vous remercie. Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 regarde ce test il devrait t'éclairer ^^Comparatif écran @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ou celui d'HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci, je vais bouquiner ça. N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je me serais orienté vers un 20" wide a ce prix là. http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_205BW/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.