Aller au contenu

Recette de cuisine

Titia

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai ben qu'il retourne bouffer un bigmac alors! :ouioui:

:eeek2:

:incline:

déja 1 JE MANGE PAS DE BIGMAC ( de merde faut le préciser :smack: )

et puis de deux, étant irakien, je connais les plats asiatiques hein :non: ..... et je dois avouer que ..... c'est dégueulasse :pleure:

c'est gras a s'en suicider :eeek2: dès que t'as fini de bouffer, t'as une horrible envie de vomir....

en plus ce qui me dégoute encore plus, c'est les choses sucrés et salés et EN PLUS qui sont chauffés !

en général ce qui est sucré et chaud est horrible, a part quelques exceptions ( quelques boissons )

quand tu viendras à lyon, tu me feras gouter ca tiens ! on verra le gout que ca a , et si je dois vomir je vomis sur Arafel, et j'en garde un peu dans un sachet pour Azrakel :incline:

:zarb:

• 3 semaines après...

ouai ben qu'il retourne bouffer un bigmac alors! :francais:

;)

:mad2:

déja 1 JE MANGE PAS DE BIGMAC ( de merde faut le préciser :yes: )

et puis de deux, étant irakien, je connais les plats asiatiques hein :mad2: ..... et je dois avouer que ..... c'est dégueulasse :francais:

c'est gras a s'en suicider :yes: dès que t'as fini de bouffer, t'as une horrible envie de vomir....

en plus ce qui me dégoute encore plus, c'est les choses sucrés et salés et EN PLUS qui sont chauffés !

en général ce qui est sucré et chaud est horrible, a part quelques exceptions ( quelques boissons )

quand tu viendras à lyon, tu me feras gouter ca tiens ! on verra le gout que ca a , et si je dois vomir je vomis sur Arafel, et j'en garde un peu dans un sachet pour Azrakel :arrow:

:yes:

Irakien ... VOISIN !!! :arrow:

mais c'est marrant comme il suffit de franchir une frontiere pour passer de la délicieuse cuisine Iranienne à la dégueulasse cuisine Irakienne ... :-D ouai parceque la cuisine Persanne est tout simplement succulente... oui môssieur! :D

ouai ben qu'il retourne bouffer un bigmac alors! :p

:mad:

:kill:

déja 1 JE MANGE PAS DE BIGMAC ( de merde faut le préciser :p )

et puis de deux, étant irakien, je connais les plats asiatiques hein :-D ..... et je dois avouer que ..... c'est dégueulasse :-D

c'est gras a s'en suicider :p dès que t'as fini de bouffer, t'as une horrible envie de vomir....

quand tu viendras à lyon, tu me feras gouter ca tiens ! on verra le gout que ca a , et si je dois vomir je vomis sur Arafel, et j'en garde un peu dans un sachet pour Azrakel :smack:

:devil:

Irakien ... VOISIN !!! :smack:

mais c'est marrant comme il suffit de franchir une frontiere pour passer de la délicieuse cuisine Iranienne à la dégueulasse cuisine Irakienne ... :p ouai parceque la cuisine Persanne est tout simplement succulente... oui môssieur! 8)

nananan :non: j'ai des potes iraniens, et bon ca m'est arrivé de manger chez eux .......... :roll: ils comprennent très vite que ca me plait pas du tout :-D:-D

cuisine iranienne ou cuisine irakienne, c'est la meme chose C'EST GRAS !!!!!!!!!!!!!! :roll::roll::mdr: donc de toute évidence dégueulasse à en vomir, forcément ...

Alors c'est toi et tes potes qui savez pas cuisiner ... parceque la cuisine Persanne n'est pas si grasse que ca en faite... au contraire, elle est super équilibrée et tout...

Si on se voit tu me feras ça .... et je verrai :byebye: , et n'oublie pas , PAS DE VIANDE HEIN :ouimaistusors: ou sinon ta viande je te la met la ou je pense ( c'est a dire dans TA bouche :transpi:)

Arrête j'me ferais bien un bon rumsteack agrémenté d'herbes de provence, cuisson saignante, grillé sur le dessus avec en accompagnement...des frites (MAISON !)...

Tiens voilà pour les herbivores ou meuh ! : http://www.recettes-et-terroirs.eu/produit...il-3-453-1.html

Tu me cherches toi ..... ¬_¬

.... moi pouvoir taper toi ? :cartonrouge::-D:-D:-D

:cartonrouge:

:francais::-D

:cartonrouge: nan mais c'est dommage tu vivras moins longtemps,c'est pas grave tu chope + vite les maladies enfin voilà quoi ba rien a foutre hein ^^, juste parce que tu aimes pas manger une vache qui est née pour qu'on la bouffe (et oui c'est naturel la chaîne alimentaire :francais: )

et puis la chaine alimentaire euh ............ c'est pas l'humain qui est tout en haut non ? bon ba on va manger tout et n'importe quoi alors, hop ... un jour on mangera des singes :cartonrouge:

quoi! en plus t'es un herbivore ? :-D

je suis ni carnivore ni herbivore ni merdovore ni macdovore ni riendutoutovore

je mange le minimum pour satisfaire ma faim . <<<<<<<<< POINT

ouai il parrait que la cervelle de singe est un dessert super prisé et qu'en faite, ils décalottent le crane du primate et que tu lui manges la cervelle pendant qu'il est vivant... :francais: (tot ou tard, j'essairai, c'est sur!) sinon overflow ... une vache, une chevre, un mouton, un agneau etc... c'est pas n'importe quoi.. ca fait partie integrande du régime allimentaire de l'homo-sapiens-sapiens ... c'est ce qui a permis à notre corps et surtout à notre cerveau d'évoluer... et surtout, l'humain est un animal OMNIVORE ... et pas HERBIVORE ... là en un mot, t'es passé de : "humain sympas" à "bon il est sympas, mais il pourrait etre dans mon assiette quand meme...

t'ain mais je me disais que t'es tout maigre, tout pale, tout chetif... c'est que tu te nourris pas comme il faudrait aussi... putain ressaisis toi mec, tu vas avoir de gravec problemes de santé si tu te nourris comme tu le fais... :craint;

t'ain mais je me disais que t'es tout maigre, tout pale, tout chetif... c'est que tu te nourris pas comme il faudrait aussi... putain ressaisis toi mec, tu vas avoir de gravec problemes de santé si tu te nourris comme tu le fais... :craint;

:roule2: :mdr:

je vous dérangerai moins longtemps :p

déranger ? mais t'es fou ou quoi ?

si je me permet de te le dire, c'est justement parceque j'ai de l'amitié pour toi, et que je veux ton bien... sinon j'aurais fait avec tous les autres herbivores du monde : je t'aurais royalement ignoré et le cas échéant, j'en aurais fait un steak bien saignant :p

tu crois que je passe mon temps à argumenter contre tous les végétariens que je croise ou quoi ? (quoique si un jour je tombe sur des végétariens/vegetaliens qui imposent ca à leurs enfants, j'appelle les services sociaux sans une picoseconde d'hésitation...

:mdr:

déranger ? mais t'es fou ou quoi ?

si je me permet de te le dire, c'est justement parceque j'ai de l'amitié pour toi, et que je veux ton bien... sinon j'aurais fait avec tous les autres herbivores du monde : je t'aurais royalement ignoré et le cas échéant, j'en aurais fait un steak bien saignant ;)

tu crois que je passe mon temps à argumenter contre tous les végétariens que je croise ou quoi ? (quoique si un jour je tombe sur des végétariens/vegetaliens qui imposent ca à leurs enfants, j'appelle les services sociaux sans une picoseconde d'hésitation...

:chinois:

:-D merci lol mais je sais pas c'est psychologique, ca remonte à l'enfance, je pense que j'arriverai jamais à manger de la viande, et puis la bouffe en général je sais pas trop ptete que c'est temporaire ....

• 4 semaines après...

LE RÔTI DE POMMES DE TERRE DE SHANIA.

4 pommes de terre (pelé ou non épluché)

3-4 clous de girofle d'ail, coupés en rubans

1 petite cuillère de flocons de persil

1 feuille de laurier

1/2 cuillère de sel

Aspergez de poivre

4 petite cuillère d'huile d'olive

4 petite cuillère de vin de cuisine blanc

1 cuillère à thé de romarin

Couper les Pommes de terre en quarts. Mélanger tous les ingrédients dans un pot à rôtir. mettre au four à 200-250 Degrés pendant 4-5 heures

Cuire le rôti lentement à 450 degrés pendant 45 minutes pour un rôti normal.

Faire 4-6 portions

http://www.shaniatwainfrance.com/Shania_Tw...cette_Rotie.htm

mmmm !!!

:::La soupe aux schtroumpfs:::

Préparation en tant que tel : 30 mn

Cuisson : 40 mn

Repos : 0 mn

Temps total : 1h 10 Pour 6 personnes :

- 36 schtroumpfs

- 1 oignon

- 1/2 blanc de poirreau

- 3 grosses pommes de terres

- 1 bouillon de volaille

- Sel et poivre

Difficulté : moyenne

Les schtroumpfs :

Vous pouvez acheter des schtroumpfs en boite de conserve, mais ceux-ci ont généralement beaucoup moins de saveur que les schtroumpfs frais.

Préparation : Après les avoir chloroformés, Lavez-les, retirez leur le linge blanc (culotte et bonnet phrygien), coupez leur la tête proprement et plongez les dans de l'eau portée a ébullition pendant 20 minutes, si possible dans une cocotte minute. Retirer les de la cocotte minute et passez les sous l'eau froide. Epluchez-les et mettez les de coté sur un chiffon propre.

le Céleri, l'oignon, le 1/2 blanc de poireau, les gousses d'ail, les pommes de terre :

Tout comme les schtroumpfs, les meilleurs viennent du jardin.

Préparation : Sensiblement moins exigeante que celle des schtroumpfs; Lavez, épluchez et coupez le tout.

La préparation du plat :

une fois tout les ingrédients prêts, mettez les dans une marmitte. Assaisonez. Couvrez d'eau au 3/4 et laissez cuire à feu doux 40 minutes environ.

Servez chaud, et bon appétit bien sur.

1z2pgqfby6d2c25zc91v2geanm.jpg

http://timetcorv.online.fr/dotclear/index....-au-schtroumpfs

Filet mignon de porc au bacon

Pour 4 Personne(s)

* 1 filet mignon de porc

* 10 tranches de bacon

* 10 tranchettes de fromage pour hamburger

* ail

* poivre

* huile d'olive

Coupez le filet mignon en tranches

Intercalez une tranche de bacon et de fromage.

Dans un plat, mettez un peu d'ail , disposez le filet mignon préparé, poivrez, nappez d'huile d'olive, couvrez d'une feuille d'aluminium et enfournez 1 h à 200°C.

Miam :D:D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...