JBDJ480 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, je souhaite overkloker mon ordi, mais je voudrait acheter donc un deuxieme ventilateur pour ne pas courir de risque Je voudrai overkloker mon processeur et ma carte graphique Processeur deux coeur [ Processeurs / Intel® Pentium® D CPU ] Propriétés du processeur: Fabricant Intel Version Intel® Pentium® D CPU Horloge externe 200 MHz Vitesse d'horloge maximale 4000 MHz Vitesse d'horloge courante 2800 MHz Type Central Processor État Activé Mise à jour ZIF Identifiant du socket Socket 775 [ Processeurs / Intel® Pentium® D CPU ] Propriétés du processeur: Fabricant Intel Version Intel® Pentium® D CPU Horloge externe 200 MHz Vitesse d'horloge maximale 4000 MHz Vitesse d'horloge courante 2800 MHz Type Central Processor État Activé Mise à jour ZIF Identifiant du socket Socket 775 EN CLAIRDualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200 Carte graphique [ NVIDIA GeForce 7500 LE ] Propriétés de la carte vidéo: Description du périphérique NVIDIA GeForce 7500 LE Identification de la carte GeForce 7500 LE Identification du BIOS Version 5.72.22.46.20 Type de circuit GeForce 7500 LE Type de DAC Integrated RAMDAC Pilotes installés nv4_disp (6.14.10.9371 - nVIDIA ForceWare 93.71) Taille de la mémoire 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izakiel Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Si tu attends une reponse commence par poser une question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 si je l'overcloke, aurai-je besoin d'un deuxieme ventilateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izakiel Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 si je l'overcloke, aurai-je besoin d'un deuxieme ventilateur? tout depend de t'es temperature d'origine, sachant que les pentium D chauffe beaucoup je pense qu'il serai sage d'avoir un second ventilo. Mais bon en general c'est tout le flux d'air qui doit être etudié en fonction de ton boitier si tu est avec la rad box do'rigine intel pense a modifié rad+ventilo processeur et a bien ventilé TOUT le boitier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ok merci, deja que la catre graphique tourne souvent dans les 80 degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.