mario2150 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour à tous, J'envisage l'achat d'une carte graphique prochainement, mon choix s'est arretté sur le 7600 GT. Et tant qu'à faire je me dis, autant opter pour une solution passive. Quel carte vous semble la meilleur ? Il y a bien la XFX fatal1ty, mais celle ci ne semble pas encore disponible en magasin en france Je précise que je compte acheter chez nos amis du Gallet (en effet ce n'est pas le mien). Donc d'après vous quel est la meilleurs affaire dispo en magasin en ce moment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Perso en terme de passif, j'opterais pour une gigabyte ou une asus... Sachant que le SAV de la première sera plus rapide si besoin est. Apr_s il faut voir si tu veux plutot le RAD au-dessus de ta carte (asus) ou à la place d'un slot PCI (gigabyte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 celle-ci est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario2150 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 merci pour les réponses , je pense m'orienter vers la msi ou la gigabyte, fonction de ce que je trouverai See you chez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Vérifie que ta tour est bien ventillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je plébicite la gigabyte, j'en ai eu une au taff, elle est exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.