x_man Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bonjour à vous, je viens de voir un virus sur mon pc , virus trouvé par un " détecteur " de virus en ligne, il m'indique que celui s'appelle "BKDR LARSLP.A " et il se trouve dans le fichier "system32\llass.exe " je n'arrive pas à le retirer, qq à une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Tu as quoi comme antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c cun antivirus en ligne fo qe tu dl Nortan pas speciallement le 2004 mais apre avec tui enleve ton virus (ge sais pas ta connexion pour dl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ouai, j'ai un 2200+ et mon anti virus est transparent... si tu trouves que ton anti-vir arrive à mettre à genoux ton 3.2GHz, c'est que ça couille qque part... ton anti-vir t'es po obligé de le faire scanner en permanence... une fois de temps en temps c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Tout à fait d'accort avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.