NooD.Oxi Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour à tous et à toutes, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait entendu parler de la série Z des portables ASUS ? Et si oui, evidemment, que vaut elle ? (par rapport aux autres séries et en général). Merci. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est une belle machine, polyvalente et performante qui te permet de jouer dans des conditions correctes. Et puis c'est Asus, donc qualité très correcte et desing sympa à défaut d'etre original En plus tu as 2 ans de garantie et la sacouche & souris qui sont offert avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD.Oxi Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est une belle machine, polyvalente et performante qui te permet de jouer dans des conditions correctes. Et puis c'est Asus, donc qualité très correcte et desing sympa à défaut d'etre original En plus tu as 2 ans de garantie et la sacouche & souris qui sont offert avec Bonjour, En fait si je pose la question c'est parce que cette série n'est pas "traditionelle". Certes c'est un Asus mais il n'est pas vendu par lui mais par des magasins comme la FNAC Pour cette raison : exit la garantie de 2 ans (1 an FNAC), la saccoche et la souris... mais prix compétitif... C'est pour ça que je demandais des informations, pour savoir un peu si la qualité est au rendez vous comme sur les autres Asus Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.