Meyen Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Un monsieur a une maison de campagne qui est situe de tel que ses 4 murs sont face au sud, comment est-ce possible ? Edit: [Ceux qui trouvent bravo, et ils auront le droit de poursuivre la suite des énigmes futur que je posterai ici. Tout ceux qui auront donné une mauvaise réponse ne pourront plus répondre aux énigmes suivantes. Attention, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse....] "Chers membre du forum PcInpact, Je vais maintenant vous donner la première et deuxième énigme d’une longue ligné, je la découvre avec vous : - Quel gros veinard a joué à cache-cache? (pour évaluer vos connaissances) - Un monsieur (x) et un autre monsieur (y) qui marchent ensemble partent tous les 2 du pied droit. Y fait 3 pas alors qu'X en fait 2.Quand mettront-ils leurs pieds gauches vers l'avant ensemble? (pour évaluer vos compétences) A vous de jouer." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je sais pas mais je déplaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Avant de répondre, je voudrais te dire qu'en Francais, un verbe se conjugue ... et sinon, ton bonhomme a sa maison construite sur le pole nord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rotten Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 un mur ca n'a pas de face, d'endroit ou d'envers ^^ c'est pareil de tout les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Avant de répondre, je voudrais te dire qu'en Francais, un verbe se conjugue ... et sinon, ton bonhomme a sa maison construite sur le pole nord ... Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 la maison tourne constamment sur elle-même de manière a ce que les 4 murs passent au sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 boulet -_-' la reponse est juste au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trolleuh Des Tavernes Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 A moi! A moi! A moi! A moi! A moi! Je suis orange flamboyant, je suis lent mais rapide, j'ai du mal à effectuer des mouvements. Je suis? Je suis? Je suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 boulet -_-' la reponse est juste au dessus ! Ah désolé j'ai pas fait gaffe, j'ai lu trop vite. Cela dit ma proposition aurait été possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je suis carré et rond. je suis rouge et jaune en méme temp, mais pas orange. je suis tres grand, et petit. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 A moi! A moi! A moi! A moi! A moi! Je suis orange flamboyant, je suis lent mais rapide, j'ai du mal à effectuer des mouvements. Je suis? Je suis? Je suis? un pokemon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je suis rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron, je suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rotten Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 méconaissable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je suis rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron, je suis ? pacman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je suis rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron, je suis ? un ballon en forme de citron de couleur jaune fluo (bah oui c'est plus jaune que le jaune normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 [Ceux qui trouvent bravo, et ils auront le droit de poursuivre la suite des énigmes futur que je posterai ici. Tout ceux qui auront donné une mauvaise réponse ne pourront plus répondre aux énigmes suivantes. Attention, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse....] "Chers membre du forum PcInpact, Je vais maintenant vous donner la première et deuxième énigme d’une longue ligné, je la découvre avec vous : - Quel gros veinard a joué à cache-cache? (pour évaluer vos connaissances) - Un monsieur (x) et un autre monsieur (y) qui marchent ensemble partent tous les 2 du pied droit. Y fait 3 pas alors qu'X en fait 2.Quand mettront-ils leurs pieds gauches vers l'avant ensemble? (pour évaluer vos compétences) A vous de jouer." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 a partir du second pas qu'ils feront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 - Quel gros veinard a joué à cache-cache? Une personne qu'on n'a jamais retrouvé ? Ben Laden ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 - Un monsieur (x) et un autre monsieur (y) qui marchent ensemble partent tous les 2 du pied droit. Y fait 3 pas alors qu'X en fait 2.Quand mettront-ils leurs pieds gauches vers l'avant ensemble? (pour évaluer vos compétences) Au 8eme pas de X et 12eme de Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 3eme pas de X 2 eme de Y le mec chanceux qui a joué a caheucacheu c'est le père noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.