seblink Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut à tous, Mon système saccades à interval régulier et après moulte test et formatage j'ai trouvé le fautif. Ce fautif est donc directx 9, or même en le mettant à jour impossible de supprimer cette saccade très génante! Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et si il a réussi à le régler? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ==> http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu as bien installé les pilotes de ta carte graphique ? Comment sait tu que c'est DirectX le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblink Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci pour ton lien kool 56 mais directx c'est mis à jour automatiquement et c'est grâce à l'outil de restauration que je sais d'où vient le problème(enfin je pense)! j'ai fait plusieur restauration système à un point fonctionnel avant de découvrir le dernier élément s'instalant avant le bug! Seulement je n'en suis pas sur à 100% mais à 90%, parceque peut-être que l'outil de restauration système ne me dit pas tout! Les incidents les plus visibles sont les saccades vidéo et audio, sinon réellement c'est tout le système qui saccades à interval régulier( ). Pour finir les drivers de la carte graphique sont à jour aussi. Voilà si vous voulez plus d'info... Un logiciel malveillant peut-il faire ce genre de désagrément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.