Aller au contenu

plantage pionneer 111


ndotb77

Messages recommandés

bonjour,

depuis deux jour dès que jessaye de graver un cd (avec néro ou itunes pour le moment)avec mon pioneer mon pc plante méchamment avec écran bleu...pas le temps de lire ce quil y a de marqué

jai eu aussi quelques plantage en essayé de lire le contenu dun cd chargé sur mon pioneer

le lecteur est bien reconnu dans le gestionnaire,je lai reinstallé,désactivé,reflashé,réinstallé néro,rebranché et jen passe mais rien ny fait

je n'ai rien installé de bizar sur mon pc et je ne penses pas avoir un conflit matériel enfin que je sache

autre bizarerie lorsque je joue à medieval total war 2 avec mon pioneer aucun pb le jeu tourne bien sans pb!

help!

merci

bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai réglé ma ram comme y faut ...trois passes memetest ok

+ un prime 3h

par contre jai tjs ce pb avec mon graveur ki fait planter le pc...a mon avis cest plutot materiel mais ej vois pas trop a kel niveau(branchement ok,graveur reconu)

Le graveur en lui-même peut-être :transpi:

Mets ce graveur dans une autre machine, pour voir si le problème persiste.

Tu peux toujours procéder à une réinstallation complète si tu ne trouves pas de solution à ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait jai tout débranché et rebranché sur le graveur mais faudrait que jessaye sur un autre pc ...ce que je ne comprends pas trop cest que primo je nai pas eu de signes avant coureur et surtout que ce nest que les opérations de gravure et lecture/accès à des cd de type musique...la preuve etant que les jeux passent super bien sur le graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...