Aller au contenu

Pad Saïtek P880 foireux ?


OlimO

Messages recommandés

Bon : je viens d'acheter un petit pad (le sus-cité) pour faire joujou à Rayman3 et GTA3 ( :yes: ces jeux ! ) mais y a à mon avis un chti problême :

Le mini-joystick de droite, celui qui en général gère la caméra dans les jeux, a l'air d'être inversé. c.à.d que :

monter/descendre la caméra est sur l'axe "gauche/droite" du Joy

tourner à G/D la caméra est sur l'axe "Haut/Bas" du Joy......... :keskidit:

J'espère que je m'explique bien... :incline:

Je n'ai pas eu de PB d'installation. :non:

Dans la Config de XP, les axes sont reconnus correctement, les boutons aussi etc. :chinois:

Ca le fait sur LES 2 JEUX sus-montionnés ! ( donc pas un bug d'UN jeu en particulier ) :craint:

Est-ce que c'est grave docteur ? :keskidit:

Est-ce que c'est dans tous les Pads, et qu'il faut que je m'y habitue ? :keskidit:

Est-ce que qq'un d'autre ayant ce pad n'a JAMAIS vu ce problême ? :keskidit:

Est-ce que je dois le ramener au plus vite au magasin pour faire un échange standard ? :keskidit:

Est-ce que du coup, dégouté, je vais me mettre à Homeworld2 ? Ou fragger sur la Démo multiplayer de de XIII ? :keskidit:

Que de questions sans réponses ! :eeek2:

Qui sait ? J'attend vos réponses avec INpatience :byebye:

PS: j'aurais ptet pu poster dans jeux ? :keskidit:

Boaf ! Non ! C'est du matos aussi, le PAD ! :francais: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manette marche bien puisque windows reconnait bin les axes,si par contre c inversé dans les jeux ca vient du jeu lui meme et pas d'un quelconque pad defectueux...

donc a mon avis ton probleme viens d'un mauvais reglage dans les options des jeux,ou tout simplement des jeux qui sont bugggués parce que pas optimisés pour le jeux ave ce genre de pad...si c pas accessible dans les options des jeux alors va voir dans le system.ini des jeux et modifies les axes a la main en trouvant les lignes qu'il faut,ca se fait pour certains jeux comme operation flashpoint,pour les tiens je c pas mais testes quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...