Titia Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Non c'est trop tendu t'imagine ils oublient tu les reçois 6 mois après :mdr: et puis pour contrôler les départ c'est plus simple pour moi Ah bon? mais j'ai déjà mis 6 mois à en recevoir un pourtant Oui c'est pour éviter ça que je m'en occupe maintenant :D Voilà c'est fini :transpi: :smack: :smack: :francais: Quand ils vont te voir arriver à la post, il svont se dire c'est encore l'autre chieuse et ces T- Shirt c'est un peu pour ça qu'on fait sac par sac :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est combien par sac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Y a un macbook air dans chaque enveloppe? wouah vous avez les moyens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est combien par sac ? 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.