Posté(e) le 6 décembre 200717 a bon anniversaire t'oeuch................................ .......................................... :keskidit: :transpi:
Posté(e) le 6 décembre 200717 a bonne fête titia & t'oeuch ..........................[.... ] ............................je suis loin loin
Posté(e) le 8 décembre 200717 a bonne fête titia & t'oeuch ..........................[.... ] ............................je suis loin loin :non:
Posté(e) le 20 décembre 200717 a Salut j'ai vu lors de la technopole 2006 à Toulon que beaucoup arboraient fièrement des t-shirt à l'effigie de pcinpact soit de couleur noir ou soit gris clair. Bref moi j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une version spéciale d'une autre couleur lol bonjour personelle de pcinpact j'ai une boutique internet ou ont vend des t-shirts ( http://www.jepassemapub.com) si vous m'envoyer les logos nécésaire et un plan expliquant le t-shirt je pourais vous le créer en la couleur disiré. si vous êtes interessés écriver moi. ou darkcycnus tu peu demandé au personelle du pcinpact de les créer et ils pouront les vendres. Modifié le 20 décembre 200717 a par keneda212
Posté(e) le 20 décembre 200717 a nettoyé.... pour une pub, il faudrai faire un gros (voir très gros) effort sur l'orthographe
Posté(e) le 20 décembre 200717 a J'aurais du mal à faire confiance (qui plus est dans des affaires professionnelles) à quelqu'un qui aligne plus de fautes que de mots dans un message de 3 lignes - edit - D'ailleurs pour ceux qui veulent des T-Shirt de PCI plus exclusifs, vous avez la boutique des vêtements PCI et même une boutique de goodies PCI
Posté(e) le 15 janvier 200817 a Et moi toujours pas reçu mon T-shirt du concours PCI... il reste juste une tournée aujourd'hui du dernier concours ,tu doit être dedans peu être si c'est pas des conneries bien sur :smack:
Posté(e) le 16 janvier 200817 a C'est bon T-shirt reçu, plus qu'a attendre les lots du concours. Les lots c'est t'oeuch pas moi
Posté(e) le 25 janvier 200817 a et voilà, c'est reparti demain c'est fini après ça sera plus long pour les poster 2 sacs par semaine parce que la poste est un peu faignante ,ils en veulent pas trop d'un coup parce qu'ils les trient à la main voilà
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Je connais pas l'organisation de la poste (niveau géographique) mais pourquoi ne pas envoyer tout ça à 2 centres de tri différents ?
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Je connais pas l'organisation de la poste (niveau géographique) mais pourquoi ne pas envoyer tout ça à 2 centres de tri différents ? y'en a qu'un a Montpellier qui regroupe l'agglomération entière, soit 400 000 habitants, il faut qu'on trace a 30 km pour avoir un autre centre de tri :francais:
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Quand vous faites des réunions, fillez en un paquet à chaque rédac qui devra les poster à la poste la plus proche de chez lui
Posté(e) le 25 janvier 200817 a y'en a qu'un a Montpellier qui regroupe l'agglomération entière, soit 400 000 habitants, il faut qu'on trace a 30 km pour avoir un autre centre de tri :francais: Ok compris ^^Quand vous faites des réunions, fillez en un paquet à chaque rédac qui devra les poster à la poste la plus proche de chez lui LA solution Bien vu
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Et pas de prime de fin d'année pour celui qui paume des ticheurs en route
Posté(e) le 25 janvier 200817 a Non c'est trop tendu t'imagine ils oublient tu les reçois 6 mois après :transpi: et puis pour contrôler les départ c'est plus simple pour moi
Posté(e) le 25 janvier 200817 a et voilà, c'est reparti demain c'est fini après ça sera plus long pour les poster 2 sacs par semaine parce que la poste est un peu faignante ,ils en veulent pas trop d'un coup parce qu'ils les trient à la main voilà Avec un peu de chance, les T-Shirts qui sont directement sur le carrelage auront accroché un poil de guibole (ou d'autre chose ) du Teuf. C'est c'qu'on appelle un "cadeau bonus" :8 Modifié le 25 janvier 200817 a par Poseyidon
Posté(e) le 26 janvier 200817 a Non c'est trop tendu t'imagine ils oublient tu les reçois 6 mois après :transpi: et puis pour contrôler les départ c'est plus simple pour moi Vi vi je me doutes bien
Posté(e) le 26 janvier 200817 a Non c'est trop tendu t'imagine ils oublient tu les reçois 6 mois après :mdr: et puis pour contrôler les départ c'est plus simple pour moi Ah bon? mais j'ai déjà mis 6 mois à en recevoir un pourtant
Posté(e) le 26 janvier 200817 a Voilà c'est fini :smack: :smack: Quand ils vont te voir arriver à la post, il svont se dire c'est encore l'autre chieuse et ces T- Shirt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.