Titia Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bon anniversaire t'oeuch................................ .......................................... :keskidit: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bonne fête titia & t'oeuch ..........................[.... ] ............................je suis loin loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bonne fête titia & t'oeuch ..........................[.... ] ............................je suis loin loin :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 pas moyen ............d'avoir un satanée t-shirt :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobhc12 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut j'ai vu lors de la technopole 2006 à Toulon que beaucoup arboraient fièrement des t-shirt à l'effigie de pcinpact soit de couleur noir ou soit gris clair. Bref moi j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une version spéciale d'une autre couleur lol bonjour personelle de pcinpact j'ai une boutique internet ou ont vend des t-shirts ( http://www.jepassemapub.com) si vous m'envoyer les logos nécésaire et un plan expliquant le t-shirt je pourais vous le créer en la couleur disiré. si vous êtes interessés écriver moi. ou darkcycnus tu peu demandé au personelle du pcinpact de les créer et ils pouront les vendres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 tssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 nettoyé.... pour une pub, il faudrai faire un gros (voir très gros) effort sur l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'aurais du mal à faire confiance (qui plus est dans des affaires professionnelles) à quelqu'un qui aligne plus de fautes que de mots dans un message de 3 lignes - edit - D'ailleurs pour ceux qui veulent des T-Shirt de PCI plus exclusifs, vous avez la boutique des vêtements PCI et même une boutique de goodies PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Et moi toujours pas reçu mon T-shirt du concours PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Et moi toujours pas reçu mon T-shirt du concours PCI... il reste juste une tournée aujourd'hui du dernier concours ,tu doit être dedans peu être si c'est pas des conneries bien sur :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est bon T-shirt reçu, plus qu'a attendre les lots du concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est bon T-shirt reçu, plus qu'a attendre les lots du concours. Les lots c'est t'oeuch pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 et voilà, c'est reparti demain c'est fini après ça sera plus long pour les poster 2 sacs par semaine parce que la poste est un peu faignante ,ils en veulent pas trop d'un coup parce qu'ils les trient à la main voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je connais pas l'organisation de la poste (niveau géographique) mais pourquoi ne pas envoyer tout ça à 2 centres de tri différents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je connais pas l'organisation de la poste (niveau géographique) mais pourquoi ne pas envoyer tout ça à 2 centres de tri différents ? y'en a qu'un a Montpellier qui regroupe l'agglomération entière, soit 400 000 habitants, il faut qu'on trace a 30 km pour avoir un autre centre de tri :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Quand vous faites des réunions, fillez en un paquet à chaque rédac qui devra les poster à la poste la plus proche de chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 y'en a qu'un a Montpellier qui regroupe l'agglomération entière, soit 400 000 habitants, il faut qu'on trace a 30 km pour avoir un autre centre de tri :francais: Ok compris ^^Quand vous faites des réunions, fillez en un paquet à chaque rédac qui devra les poster à la poste la plus proche de chez lui LA solution Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Et pas de prime de fin d'année pour celui qui paume des ticheurs en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Non c'est trop tendu t'imagine ils oublient tu les reçois 6 mois après :transpi: et puis pour contrôler les départ c'est plus simple pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 et voilà, c'est reparti demain c'est fini après ça sera plus long pour les poster 2 sacs par semaine parce que la poste est un peu faignante ,ils en veulent pas trop d'un coup parce qu'ils les trient à la main voilà Avec un peu de chance, les T-Shirts qui sont directement sur le carrelage auront accroché un poil de guibole (ou d'autre chose ) du Teuf. C'est c'qu'on appelle un "cadeau bonus" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Non c'est trop tendu t'imagine ils oublient tu les reçois 6 mois après :transpi: et puis pour contrôler les départ c'est plus simple pour moi Vi vi je me doutes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 vive la deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Voilà c'est fini :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Non c'est trop tendu t'imagine ils oublient tu les reçois 6 mois après :mdr: et puis pour contrôler les départ c'est plus simple pour moi Ah bon? mais j'ai déjà mis 6 mois à en recevoir un pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Voilà c'est fini :smack: :smack: Quand ils vont te voir arriver à la post, il svont se dire c'est encore l'autre chieuse et ces T- Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.