Poseyidon Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 mais je suis super sage moi !!! Et puis si je viens jusqu'à montpel, c'est pas vraiment pour des t-shirts... j'ai envie de vous voire VOUS... (et puis vous me manquez en faite... ) de toute façon, j'ai dit que j'allais venir dès que les choses seront moins bordéliques ici.... PS : c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas venus cet été... on se serait bien marrés avec le hamburger et puis lorinc et aurielle ... oui dommage ,mais on était avec poseiydon en chine donc Le pauvre gars d'ailleurs... Traumatisé à vie qu'il est maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 mais je suis super sage moi !!! Et puis si je viens jusqu'à montpel, c'est pas vraiment pour des t-shirts... j'ai envie de vous voire VOUS... (et puis vous me manquez en faite... ) de toute façon, j'ai dit que j'allais venir dès que les choses seront moins bordéliques ici.... PS : c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas venus cet été... on se serait bien marrés avec le hamburger et puis lorinc et aurielle ... oui dommage ,mais on était avec poseiydon en chine donc Le pauvre gars d'ailleurs... Traumatisé à vit qu'il est maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et puis si je viens jusqu'à montpel, c'est pas vraiment pour des t-shirts... j'ai envie de vous voire VOUS... (et puis vous me manquez en faite... ) C'est vrai qu'on s'était bien marrés à la sortie INpact à Nice En plus y caille à Paname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Te plains pas Arafel, je n'en ai jamais eu de tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ah mais je ne me plains ni ne réclame... je présente une requête, c'est tout... et si elle m'est refusée, je n'insiste pas... par contre, j'attends toujours les photos de Teuf et Titia en string PCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Te plains pas Arafel, je n'en ai jamais eu de tee-shirt Ouais ben en attendant j'ai eu un excès de bagages à cause de ces foutus T-shirts moi, parce qu'un ne suffisait pas, l'a fallut qu'ils me ramènent la série complète PCI et INV en gris et noir ! RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! En plus y sont nuls, y déteignent même pas, ne rétrécissent pas, les impressions tiennent la route, çaynul ! Alors les T-shirt hein... merci bien Bon je crois avoir fait de mon mieux pour calmer cet engouement pour les T-shirts Merci à vous deux Teuf et Titia J'vous aime :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Te plains pas Arafel, je n'en ai jamais eu de tee-shirt Ouais ben en attendant j'ai eu un excès de bagages à cause de ces foutus T-shirts moi, parce qu'un ne suffisait pas, l'a fallut qu'ils me ramènent la série complète PCI et INV en gris et noir ! RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! En plus y sont nuls, y déteignent même pas, ne rétrécissent pas, les impressions tiennent la route, çaynul ! Alors les T-shirt hein... merci bien Bon je crois avoir fait de mon mieux pour calmer cet engouement pour les T-shirts Merci à vous deux Teuf et Titia J'vous aime :transpi: :smack: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais LOL quoi ! C'est officiel, Titia est la reine de la quote (de ... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ouai alors là lollol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 préparation du concours http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gcif2fkk.jpg :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah oui d'ailleurs j'ai bien cherché une liste des gagnants mais... a t elle été publiée au moins ? Bon courage en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah oui d'ailleurs j'ai bien cherché une liste des gagnants mais... a t elle été publiée au moins ? Bon courage en tous cas Merçi en tout cas c'est fini les 165 gagnants reste plus qu'a aller les poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca ne me dit pas si on trouve la liste des gagnants quelque part... ou c'est la surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Euh il y a un moteur de recherche sur le site hein. Faut un peu savoir se débrouiller par soi même parfois... http://www.pcinpact.com/s/concours.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 préparation du concours http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gcif2fkk.jpg :cartonrouge: qui c'est qui léche les timbres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca y est je l'ai enfin gagné mon T-Shirt PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Euh il y a un moteur de recherche sur le site hein. Faut un peu savoir se débrouiller par soi même parfois...http://www.pcinpact.com/s/concours.htm oups Merci préparation du concours http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gcif2fkk.jpg :francais: qui c'est qui léche les timbres ? Mon éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 A partir de maintenant ,dés l'envoi du gagnant du JOUR pas du concours (y'en a trop) ,vous recevrez un mail de départ de votre colis Merci a Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bon anniversaire titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon annif. Et sinon les lots du concours ça devrait partir vers quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bon anniversaire titia ta bu ? Moi c'est au mois d'Aout Bon annif. Et sinon les lots du concours ça devrait partir vers quand ? c'est t'oeuch qui s'en occupe c'est assez compliqué ,il va falloir patienter quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 zut pas moyen d'avoir un t-shirt ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 zut pas moyen d'avoir un t-shirt ................. :fichegueule: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bon anniversaire t'oeuch................................ .......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.