Aller au contenu

T-shirt pcinpact

darkcycnus

Messages recommandés

mais je suis super sage moi !!! :eeek2:

Et puis si je viens jusqu'à montpel, c'est pas vraiment pour des t-shirts... j'ai envie de vous voire VOUS... (et puis vous me manquez en faite... 8))

de toute façon, j'ai dit que j'allais venir dès que les choses seront moins bordéliques ici.... :transpi:

PS : c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas venus cet été... on se serait bien marrés avec le hamburger et puis lorinc et aurielle ... :transpi:

:sm:

oui dommage ,mais on était avec poseiydon :chinois: en chine donc :francais:

Le pauvre gars d'ailleurs... :transpi:

Traumatisé à vie qu'il est maintenant :oops:

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
mais je suis super sage moi !!! :sm:

Et puis si je viens jusqu'à montpel, c'est pas vraiment pour des t-shirts... j'ai envie de vous voire VOUS... (et puis vous me manquez en faite... :oops:)

de toute façon, j'ai dit que j'allais venir dès que les choses seront moins bordéliques ici.... :transpi:

PS : c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas venus cet été... on se serait bien marrés avec le hamburger et puis lorinc et aurielle ... :eeek2:

8)

oui dommage ,mais on était avec poseiydon :transpi: en chine donc :transpi:

Le pauvre gars d'ailleurs... :oops:

Traumatisé à vit qu'il est maintenant 8)

:chinois::francais:

Te plains pas Arafel, je n'en ai jamais eu de tee-shirt :transpi:

:fumer:

Ouais ben en attendant j'ai eu un excès de bagages à cause de ces foutus T-shirts moi, parce qu'un ne suffisait pas, l'a fallut qu'ils me ramènent la série complète PCI et INV en gris et noir ! RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :byebye:;):iloveyou::francais:

En plus y sont nuls, y déteignent même pas, ne rétrécissent pas, les impressions tiennent la route, çaynul ! :craint:

Alors les T-shirt hein... merci bien :roll:

Bon je crois avoir fait de mon mieux pour calmer cet engouement pour les T-shirts :transpi:

Merci à vous deux Teuf et Titia :smack:

J'vous aime :transpi: :transpi: :transpi::incline:

Te plains pas Arafel, je n'en ai jamais eu de tee-shirt :smack:

:fumer:

Ouais ben en attendant j'ai eu un excès de bagages à cause de ces foutus T-shirts moi, parce qu'un ne suffisait pas, l'a fallut qu'ils me ramènent la série complète PCI et INV en gris et noir ! RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :byebye:;):iloveyou::francais:

En plus y sont nuls, y déteignent même pas, ne rétrécissent pas, les impressions tiennent la route, çaynul ! :roll:

Alors les T-shirt hein... merci bien :roll:

Bon je crois avoir fait de mon mieux pour calmer cet engouement pour les T-shirts :fumer:

Merci à vous deux Teuf et Titia :smack:

J'vous aime :incline::transpi: :transpi: :craint:

:smack: :smack: :smack::transpi: :transpi: :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...